Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 16:58
De souhaiter l'anniversaire de Messieurs les RADARS FIXES !!!!!!! et oui comme nous le rappel l'actualité du jour cela fait 5 ans que les premiers ont été installés

Pour ma part je trouve cela d'un ridicule et complètement inutile regardez tous les automobilistes qui quelques minutes avant vous doublent a toute vitesse et freine devant les radars pour mieux accélérer une fois la petite boite passé !!!!!

A quoi servent ils ??????? pas a limiter les accidents dus a la vitesse excessive de certains conducteurs

Juste un dernier petit mot pour tous ceux qui vont prendre la route pour ce grand week end

PRUDENCE LA VIE NE TIENS PAS A GRAND CHOSE PARFOIS BONNE ROUTE A TOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Mais il faut quand même faire attention ! car les flics ont bien compris qu'on a tous tendance à accélérer après les radars fixes. Et c'est là qu'ils sont, avec leurs radars mobiles et surtout les jumelles sur les ponts !<br /> Bonne soirée, bon week end !
Répondre
F
bien dit!!!!ça sert a rien, les radars fixe!!!!!!Comme tu dit, les gens ralentissent avant et axélèrent de plus belle après!!!!!!!!<br /> bises fifi
Répondre
B
7000 kilometres aux etats unis , 14 etats traversés et aucun radar nous avons vu. Pas une seule fois nous avons été arretes par les flics et nos vitesse en motos etaient pareille qu'en France.<br /> Quand est ce que l'on cessera de nous mentir en France ?<br /> bisous<br /> pat
Répondre