Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 21:07

PIECE D'IDENTITE

RACE : Bull terrier
COULEUR : Brungé
POIDS : 38 kg depuis que je suis au régime
AGE : 7 ans depuis le 12 Aout
NOM : Spyke
SIGNES PARTICULIERS : Grosses cicatrices a mon ventre et maintenant a mon oreille

Pour mon ventre j'ai avalé des jouets et tous c'est entremêlé dedans mon estomac heureusement j'ai une bonne maîtresse qui a réagit a temps et m'as fait opéré sans aucune chance de me sauver et malgré son pauvre salaire elle n'a pas hésité a débourser 8590 fr et je me devais de vivre pour ça n'est ce pas !!!

Pour mon oreille un vaisseaux qui a éclaté à l'intérieur du pavillon de mon oreille  au faite regardé mon oreille sans son tuteur elle tiens bien mais juste quelques minutes !!!!!!!

Mais je connais fort bien ma maîtresse elle va pas lâcher le morceau comme ça oufff ouffff
Bonne nuit a tous les bons chiens comme moi et surtout a nos bons maîtres



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est beau. Les cicatrices cela donne encore plus d'attrait aux beaux mâles.
Répondre
J
Eh! bien t'en as de la chance dans toutes tes malchances mon Spyke.  Bisou à ta maîtresse elle le mérite bien XXX
Répondre
B
Et bien voila !! tu as ta premiere image gif dans ton commentaire.BisousPat
Répondre
L
<br /> trop mignon merci bq pat bon week end a toi ausi gros bisous<br /> <br /> <br />
B
essaye de cocher cette case<br /> <br /> Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire <br /> <br /> bisous<br /> pat
Répondre
L
<br /> A TES ORDRES PAT !!!! C'EST FAIT CHEF A TOI DE JOUER EN PLUS JE LE VEUX  CE PETIT COEUR !!!!!! BISOUS<br /> <br /> <br />
B
bon ! ben ca marche toujours pas ton activation du html. Je voulais t'envoyer un gif en forme de coeur avec marqué bon week end !<br /> bisous<br /> pat
Répondre
L
<br /> JE CROMPREND PAS CAR J'AI BIEN FAIT <br /> <br /> <br />