Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 06:43
Pourtant j'avais bien décidé de me reposer sauf qu'entre moi et le sommeil nos ne sommes pas de bons amis lolllllllllll donc il n'était pas encore 6h quand j'ai pris mon petit café après avoir bien évidement fait mangé ma ménagerie poissons, chien, chat et rat sinon c'est la pagaille et je ne peut pas prendre mon petit déj tranquillement de plus c'est le seul moment de véritable détente pour moi de la journée car après je ne connais que la speed !!!!!!

Hier après vous avoir écrit mon petit post pour vous annoncer la bonne nouvelle j'avais envie de faire ma couronne de Noël que je m'étais acheté il y a presque un mois !!! et voici le résultat


Au départ ce n'était qu'une couronne de raphia et je l'ai entouré d'un crépon rouge ou j'ai enroulé une cordelette dorée et j'ai décoré le tout de houx, boules de Noël dorées, pommes de pin, branche de sapin et bien sur une petite note de bleu avec un fil étoilé que j'ai grossièrement mis en petite boule !!!!!!


Alors votre verdict pour ce premier essai concluant ou pas ? en tout les cas j'ai pris un réel plaisir a le faire !!!

BON DIMANCHE A VOUS TOUS ET SURTOUT .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
très joli, la couronne !bonne semaine.
Répondre
T
Très jolie ta couronne ! Douée pour le bricolage !Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
F
mais elle est très jolie ta couronne!!bravo!!!et bien tu te lève tôt toi??moi ce matin, ben 10h30, m'enfin nous sommes rentrés tard...........bisous  fifiMon mot de passe que j'ai a recopier pour envoyer ce mail, tombe a pic avec ce qui vous est arriver!!hihihihhi!!mdr!!j'ai ces 3 lettres: QVCau faite c'est bon, c'est débouché??bisous  fifi
Répondre
M
je trouve que tu l'as bien réussi, et comme je ne fais pas de sapin de Noel à cause des chats, j'ai trés envie de faire de même. pour l'entrée de la maison. Je viens de me lever et je déjeune toujours en lisant mes mails du matin. je suis une dormeuse!!bisous
Répondre
S
Salut Solange ! Elle est très jolie ta couronne ! Bon dimancheBisous Sandrine
Répondre