Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 21:25
Et oui cela m'a changé les idées un peu noires ces derniers temps car j'étais loin d'imaginer la gravite de cette maladie qu'est la fibromyalgie d'ailleurs considérée comme maladie orpheline !!!!
J'en ai  réellement pris conscience par un com que m'a laissé "delfierre" dit Bruno ami de Marina atteinte elle aussi de fibro et j'ai donc depuis échangé des mails, visité des sites et forums divers et tout cela m'avais laissé très pensive et pas bien dans ma tête .....

Alors je me suis dit ce matin en me levant faut pas se laisser abattre et faut se bouger le popotin !!!!

J'ai donc commencé par prendre la perceuse fait des trous accroché un porte balai et percé ma faience de la salle de bain afin d'y poser un rideau contre le froid glacial qui sévit en ce moment et qui passe par ma fenêtre quelque peu trop vieille lolllll et a changer mais bon mon patron ne voulant pas m'augmenter et la crise aidant !!!!!! j'ai donc opté pour la pose d'un rideau vachement épais mais encore fallait il le fabriquer !!!!!!


Alors n'étant pas couturière du tout mais ayant une très jolie machine a coudre ben j'ai mis toute la journée mais ce soir posé !!!!!!! et je vous assure qu'il fait déja bien plus chaud comme quoi un simple petit rideau fait avec beaucoup d'amour réchauffe le coeur et la maison !!!!!!!!

Je vous souhaite un bon week end au chaud dans vos chaumières au coin du feu gros gros bisous a vous tous et a vous toutes 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je te souhaite que tout aille bien, merci pour tes gentils mots sur mon blog, très réconfortant... mais c'est plutot toi qui a besoin de gentilles paroles, alors garde ton énergie pour toi, bisoustu me montreras tes point de croix hein ?
Répondre
L
<br /> PROMIS JASMINE JE NE MANQUERAI PAS DE T'ENVOYER UNE PHOTO GROS BISOUS A +<br /> <br /> <br />
T
Je viens simplement te faire un petit coucou ! Un peu démoralisée ce soir ! Mes petits bouts n'arriveront aujourd'hui ! snif ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'ils pourront arriver demain sans encombre ! Bisous bisous
Répondre
T
et bien, je vois que tu as bien travaillé ! Ici aussi il fait très froid ! Ne te laisse pas démoralisée par tout ce qui se dit sur le net, il y a à prendre et à laisser !Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
V
bon courage !pour te remonter le moral il fait -1° chez moi et je t'ai préparé une recette de truffes sur mon blog !bizval
Répondre
B
faut pas ecouter trop ce qui ce dit sur le net , il y a vraiment trop à boire et à manger. Quand nous avons appris la tumeur cérébrale de notre fille il y a 2 ans , si nous nous etions arrété a ce que raconte un et l'autre sur le blog , nous aurions beaucoup déprimé. Au contraire nous avons pris les RDV et les renseignement auprés de professeur competant à Houston (usa) Marseille (France) et Milan (Italie) Son operation c'est parfaitement déroulé .Le tout c'est de ne pas s'adresser aux charlatants qui sont nombreux malheureusement !!bon couragebisouspat
Répondre