Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 09:25

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'ai vu s'écouler toutes les heures j'avais même l'impression qu'elles défilaient au ralenti et oui j'attends depuis hier soir des nouvelles qui tardent a venir et je vous assure que j'ai le coeur qui bat très très fort.....

Mon fils a emmené ma Nénette hier a 15h car elle avait des douleurs très bizarres et fortes par moment comme un coup de poignard et elle est resté a la maternité mais pour l'instant rien aucune nouvelle et lorsque l'on habite a 300 km de la ou ils se trouvent ben sa pince le coeur vous n'avez qu'une envie que le téléphone retentisse et vous annonce une bonne nouvelle .......Inchallah

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
patience, patience, il va arriver ce petit !! il se fait beau pour samamay et ses parentsBises moune
Répondre
T
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer ! Comme on dit chez nous, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !Tu feras une mamie formidable.ça y est, OB, fait de nouveau son travail !Gros bisous et patience. Tiens nous au courant
Répondre
M
Courage et effectivement inch allah. De tout coeur avec vous
Répondre
S
ça y'est je reçois de nouveau tes alertes !! coolT'inqiète pas, ce p'tit bébé est surement pressé de faire ta connaissance ! C'est pour quand normalement ? Allez courage ça devrait aller ! Gros bisous de réconfort !Sandrine
Répondre
F
ohhhhhhhhhhhh!!!!!vite des nouvelles!!!t'ai bientôt mamie!!!!chouette!!!rien de méchant t'inquiète!!!c'est petite crevette qui veut sûrement sortir!!!<br /> ahh tu nous dira vite vite vite!!<br /> bisous  fifi
Répondre