Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 21:33

Et oui cet article je me devais de le faire car jamais ma vie n'aurait été ce qu'elle est devenue depuis le 2 novembre 2006 et je n'aurais jamais vu Chorfa si je n'avais connu RIAD !!!!!!

C'est a partir de l'année 2000 que j'ai fait sa connaissance via le net a faire des parties de billard et dieu seul sait combien on en a fait ensemble !!!
Et nous sommes tout le temps restés en contact on se souhaitait la bonne année et moi je lui envoyais toujours un sms  pour le Ramadan ou l'Aïde et en septembre 2006 je lui envoyais un sms mais il n'était pas seul  mon futur mari se trouvait avec lui en Algérie.
Ils ont parlés de moi ensemble et a son retour a Paris Sam m'a téléphoné et l'histoire vous la connaissez il est devenu mon mari et bien sur quand je suis allé a Chorfa je ne pouvais que voir mon ami RIAD et le remercier de ce que fut ma vie grâce a lui......

Ils nous a emmenés dans un restaurant très chic a AKBOU avant bien sur d'être passé nous acheter des présents (que je vous montrerai dans un autre post) dans ce magasin
C'est dans ces énormes cruches dont j'ai oublié le nom lollll que l'on conserve l'huile d'olive

 
Voila je vous présente mon notre ami RIAD


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bel hommage !je te souhaite beaucoup de bonheur en ce presque début mai !bizval
Répondre
F
une belle histoire d'amitié qui t'as amené a l'amour!!!!que c'est beau!!!!et j'adore leur poterie, elles sont trop belles........bisous   sophie
Répondre
T
Belle histoire d'amitié. Bisous
Répondre
L
ACBALI oui je penserai à toi sans problème si tu veux je t'emmène avec moi.....en plus j'ai lu que tu avais peur de l'avion et moi je kiffe grave.......bisous lakabyle
Répondre
L
<br /> merci oui j'aimerais bien y retourner si tu pouvais me télétransporter lollllll car oui l'avion c'est une horreur pour moi rien que d'en parler mon coeur bat la<br /> chamade !!!!! bisous merci lakabyle envoi moi un petit mail de labas avec une belle photo !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
bonjour solange si je ne me trompe pas se sont des jarres je penserai à toi moi je pars bientôt chez moi bon week end ensoleillé la kabyle 
Répondre
L
<br /> oui tu as raison mais c'est le nom kabyle que j'ai oublié !!! tu as bien de la chance oui pense bq a moi quand tu seras la bas merci et si je pouvais je te ferais<br /> passer des choses pour ma famille bon séjour en kabylie a bientot gros bisous<br /> <br /> <br />