Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 19:35

Comme vous le savez je passais l'après midi en famille avec mon petit fils et comme vous me l'avez demandé je vous montre comme il a bien changé mais voila cherchez l'erreur
Je vous présente Raphaël quand il voit sa mamie !!!


Et Raphaël quand papi lui parle !!!!!!



Alors quand on veut une photo familiale avec le sourire on fait faire le clown a papi derrière mamie !!!! et le tour est joué


Bon j'avoue qu'en fin d'après midi j'ai eu deux ou trois petits sourires mais je n'ai pas insisté pour ne pas lui faire repiquer une crise comme hier soir a ce petit bébé d'amour comme lui dit si bien son papa

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est trop mignon ce petit bout ! Adorable son sourire !Gros bisous ma belle
Répondre
B
SOLANGE ET GROS BISOUSPAT
Répondre
S
Qu'il est coquin ce petit !!! Il fait ça pour t'embèter !lol ça va lui passer t'inquiète pas ! Pas mal les photos remarque c'est marrant son changement d'habitude ! Mais dis moi....Samir n'aurait pas une tête de clown !!!hihihi trop mignon !! Gros bisous  Sandrine
Répondre
F
il est a croquer!!!et qu'il a changé!!!oh lala!!adorable!!!alors il embête déja sa mamie a ce que je vois??hihihihibisous  sophie
Répondre
Y
comme il est mimi ce petit princegros à vous tousyaya
Répondre