Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 11:09
Et oui j'avais décidé de ne rien faire ou presque lollll en ce 14 juillet pour essayer de récupérer un peu la fatigue tant accumulée de ces dernières semaines !!!!!

Debout a 7h21 sans réveil juste avec le chant des oiseaux et surtout le cri persans des calopsittes pas mal quand même !!!!

Petit dej après avoir fait mangé toute la smala et lecture de mes mails ..... petits coms sur  mes blogs préférés  au détours

Grand nettoyage de mon aquarium car ma bande de requins me le salisse  à une de vitesse c'est horrible j'en arrive a le laver tous les 15 jours !!!! c'est du boulot mais que c'est beau de voir évoluer mes bébés guppys qui sont de couleurs magnifiques et si dociles ......

Ils me voient passer auprès de l'aquarium et les voila tous qui me suivent je leur fais faire tout ce que je veux !!!! c'est trop fort !!!!!

Ensuite nous sommes partis a Scorbé Clairvaux pour une première brocante pas terrible aucun achat

Pas envie de faire la bouffe alors un petit chinois et direction seconde brocante a La Roche Posay.

Et la !!!!! J'ai fais un achat splendide !!!!!!!


J'ai déniché tout ce sac rempli de livres de broderie, point de croix, broderie traditionnelle, broderie avec des points spéciaux, de l'hardanger,  bref un vrai trésor dans ce sac et le tout deviné pour combien ?????

Vous n'allez pas le croire !!!!!! 3 petits euros !!!

Oui oui oui j'ai bien dit 3euros

J'étais vraiment trop contente

En plus la dame m'a même laissé le sac et les cotons  alors qu'elle vendait 0.50 cent le livre

Mais comme je n'arrivais pas a me décider elle m'a dit  : "si vous voulez je vous fais un prix et vous prenez le tout "

Vous n'auriez pas fait la même chose que moi avec une telle proposition ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Belle trouvaille ! Tu aurais eu tort de ne pas céder !Tu vas trouver de super modèle à broderDésolée si je ne passe pas souvent mais je profite des vacances pour faire d'autres chosesJe te fais pleins de gros bisous, à bientôt
Répondre
F
tu as bien fait!!maintenant j'ai hâte de voir ce que tu va faire!!bisous  sophie
Répondre
S
Et bien quelle journée ! En tout cas tu as fait une belle trouvaille avec tous ces livres et pas cher ! Moi aussi je manque de temps sutout ce mois ci ....trop d'enfants à surveiller et manque d'énergie. Mais bon les vacances arrivent !!!! Mais qu'il est long ce mois de juillet !!!!!Bisous Sandrine
Répondre
B
Moi aussi , je ne fais rien pour le 14 juillet vu que ce n'est pas ma fete !! hi hi hibisouspat
Répondre
W
j'aurais acheté le tout si ça avait été des livres de cuisine ! LOL !la broderie, pas pour moi ...
Répondre