Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 07:43

Lorsque l'on t'attend
On te cherche tout le temps
Sur le sourire d'un enfant
Dans le regard d'un passant
On te guette
Dans les yeux d'un inconnu
D'on l'esquive d'un sourire te remue
On l'espère
A la croisée d'une rue
Le long d'un chemin sur un simple "Salut"
Mais en faite
La tendresse c'est simple a donner ?
Une grande dose d'amour, de câlins de baiser
De respect , de passions, du bonheur a partager... 
Mais pourtant de nous jours si dure a trouver
La tendresse
Une denrée rare et si chère
Quand tu crois l'avoir trouvée
Elle t'a déjà quitté
Ou alors le mot tendresse
A changé de signification
Et dans ce cas j'ai dû louper un wagon
Que dois je revoir
Le passé ?
Le présent ?
Non juste Mon futur
Et mon futur
Rime avec le mot TENDRESSE
Cette tendresse qui m'a fait
Me fait encore et toujours si souvent défaut 
Alors TENDRESSE oui j'ai besoin de toi 
Pour me sentir vivre 
Pour combler au fond de moi ce vide 
Ce manque d'amour
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La tendresse c'est comme l'amitié on en a toujours besoin!!!Merci beaucoup pour ton com et bonne fin de week end!!!
Répondre
F
c'est très joli...oui il faut toujours regarder devant soi, jamais derrière, ce qui est passé est passé, allons de l'avant avec toute notre tendresse...enfin a ceux a qui il en reste.....<br /> bisous tendre    sophie
Répondre
C
C'EST UN TRES BEAU POEME TOUT EST DIT ALORS COMME ON DIT ET LA TENDRESSE BORDEL.....LOL.......BISES CATHY
Répondre
O
La tendresse c'est un reflet de l amour que l on porte en soi et que l on voudrait offrirla tendresse ,une emotion retenue dans la pudeur des gestes et des mots que l'on ose faire ou dire par peur de la dérision.Chacun a besoin de tendresse mais ne veut le reconnaitre,a besoin d'amour mais ne veut l avouer par bravour.Alors mine de rien oui nous attendons un regard , un sourire ,un baiser qui fera défaillir notre coeur et ensoleillera notre journéeGros bisous Lamygale
Répondre
M
ce poème me va comme un gant.la tendresse, c'est un trésor.bisesMoune
Répondre