Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:19

Aujourd'hui je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a bien attristée...

Une crise cardiaque samedi soir m'a emportée mon ami et collègue de travail même si celui ci n'était qu'un chauffeur sous-traitant .

Je passais d'excellents moments avec Jacky nous avions pas mal de points communs et surtout la boxe...

C'était un ancien boxeur nous connaissions les mêmes gens normal ce monde est une grande famille ...

J'avais vu Jacky lorsque j'avais emmené un jour un éternel arrêt de travail, il partait en tournée, il avait des choses à me dire et voulait tant me voir revenir ...

Voila je ne saurai rien et je ne te reverrai plus...

Adieu mon Jacky


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
triste nouvelle ...il faut garder en mémoire les bons souvenirs ....
Répondre
L
<br /> <br /> et oui hélas c'est ce que je fais trop souvent ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, je peux que reprendre les mots de toutes les amies du Blog,  un grand pont d'amitiés , pour vous encourager dans ces moments tristes; et qui nous donnent la rage. de<br /> grosses bises . liseron<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce sont toujours de très tristes moments,quand on perd un ami,un collègues,mais,tu lui as donné l'amitié qu'il attendait et ça,c'est beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai et je garderais de lui de bon moment ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment peinée pour toi, que dire de plus à part présenter ces condoléances à sa famille. Dans ces moments on est démuni de parole.<br /> <br /> <br /> Rends lui un bel hommage en lui écrivant quelques mots comme tu sais bien le faire.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et courage, sois forte pour lui il te voit de là où il est parti.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour lydia <br /> <br /> <br /> merci de tes mots de réconfort je lui ai rendu a ma manière un bel hommage sur mon second blog je ne sais pas si tu l'as vu ... c'est sur que pour moi je<br /> vais te dire oui ca va aller mais le pire sera quand je reprendrais le travail le manque sera la ...mais bon oh le pire je pense que dame fibro va encore m'en faire payer les frais bientot... je<br /> t'embrasse bien fort bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les copains partis restent toujours un peu avec nous...j'en ai aussi..bises à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais tu vois quand je vais reprendre mon travail déja beaucoup de chose auront changé et la ca en plus ca me fera un gros choc je le sais a l'avance car<br /> avec lui nous avions de petites habitudes .... bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />