Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 19:31
Têtue et surtout courageuse, et oui je tiens a ne manquer sous aucun prétexte une journée de cours, malgré les -10° j'ai pris la route à 6h du matin en direction de Bellac ....

L'alerte orange était annoncée en fin d'après midi voir soirée mais je surveillais attentivement le ciel qui était d'un bien blanc mais avec un super soleil donc pas d'inquiétude sauf que vers 11h ma maman insistait lourdement sur mon portable alors que j'étais en plein formatif !!!!!
D'ailleurs que j'ai complétement raté car trop inquiète de ne pouvoir répondre et de ne savoir le pourquoi de ses appels incessants !!!!!!!

Le pourquoi je le sus à 12h15 : la neige tombait a flot sur Châtellerault et il faisait très mauvais !!!!!
Et dire que moi le soleil innondait la classe .....

J'ai donc demandé la permission de partir et j'ai mis plus de 4h30 pour revenir à la maison et croyez moi mais si je suis encore entière ce soir ben je remercie le ciel ......

Le nombre de gens au fossé, de voiture et camion en travers car en plus de la neige le verglas était de la partie et la on peut constater l'imprudence de tous ces conducteurs pour qui 5 minutes de perdues valent bien plus pour eux qu'une vie .....

A un moment donné le camion que je suivais et tous ceux de derrière moi sont partis au tas et moi tranquille mémère je suis passé comme une plume sur la neige.

Je n'ai jamais freiné tout au frein moteur et dieu merci au bout de 4h30 de galère je suis arrivé chez moi entière hélas tout a chacun ne pourront en dire autant ce soir dans leurs chaumières tout cela pour gagner du tempsssssssssssssssssss

Beau spectacle vu de MA FENETRE AVEC UN BON THE POUR ME RECHAUFFER ET ME REMETTRE DE TANT D'ÉMOTIONS .....

divers3 1447 divers3 1445 divers3 1444divers3 1448

Demain je crois que je restais très probablement à la maison ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui je pensais à toi hier ! Je crois que le plus sage serait de rester chez toi aujourd'hui ! ce matin c'est tout blanc dans la rue. C'est vrai que c'est magnifique ! Mais moi ce soir je vais au<br /> Mans (55km) au concert d'Indochine et là pas moyen de rater ça !!! pourvu que tout se passe bien !!!!<br /> gros bisous et profite bien de ta maison aujourd'hui !!<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le poulpe, il est resté dans son abri aujourd'hui, trop froid dehors avec le vent en plus ! glagla !<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> hé t'as interet a rester entière avec tous ces kms que tu enfiles ! on tient a Toi.<br /> bizouilles givrées<br /> jl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui rien que pour toi !!!!! bisous glacès neigeux tout ce que tu veux grrrrrrrrr ca caille sec !!!! reste bien au chaud le poulpe<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah c'est sur !! c'est un metier de conduire sous la neige ... hi hi hi<br /> je me souviens d'avoir eu la neige chez nous en 1985 . Le matin pour me rendre au travail , j'avais préféré bien sur partir en moto. beaucoup sembleront que c'est bizarre , mais j'ai plus confiance<br /> en moto qu'en voiture ! De toute maniere ensuite j'avais ma tournée de facteur à faire en moto donc fallait tout de suite rentré dans le grand bain. Celle ci durera pendant 4 jours. La tournée ne<br /> fut pas facile mais je me suis jamais planté .....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben bravo a toi moi !!!! hier j'en ai vu en grave difficulté les pauvres motards et franchement je n'ai pas pu m'arrêter moi même sinon je l'aurais fait de<br /> tout coeur mais beaucoup trop dangeureux car la neige ok mais c'était surtout ce putain de verglas !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> chez nous il commence juste à neiger.<br /> <br /> on verra demain, je dois faire qques courses, si trop de neige je ne sors pas<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non tu as raison tu auras bien une ou deux patates dans un coin lollll au mieux une platée de nouilles lollllll bisous a toi moune ici ca a remis ca de plus<br /> belle et en plus une bonne couche de verglas cette nuit c'est génial et moi qui doit sortir RDV oblige gynéco, cardio et toubib et oui quand tu suis un lourd traitement tu n'as hélas pas le choix<br /> personne ne vas m'avancer ma morphine sans ordonnance ....... bisous<br /> <br /> <br />