Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 01:59

Il n'y a rien de mieux après une dure journée de labeur qu'un bon bain en fin de journée je vous le dit moi !!!

Regardez moi je viens de découvrir se truc ou je peux me tenir tout seul alors la c'est super drole car j'en ai marre d'être toujours couché et prisonnier dans ce truc qui me coince de partout ca c'est vraiment super surtout pour jouer avec mon grand frère !!!

 

Copie-de-2013-08-20_18.25.44.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le bébé est trop mignon bonne soiree bises Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie claire c'est très gentil pour lui bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voici de retour de Sardaigne ou j'ai passé d'excellentes vacances depuis plus de 15 jours. Comme tu peux t'en douter quand on revient d'un long sejour, il y a plein de boulot qui<br /> t'attends. Meme si je suis obligé de faire un copié/collé, car j'ai une multitude de retards à combler, je passe te faire un petit coucou. J'espere pouvoir te repondre plus personnellement sur un<br /> prochain article. En attendant, je te fais toutes mes amitiés bloggesque... et je te remercie pour tes passages sur mon blog.<br /> Bizz<br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous pat j'espère que ta colo c'est bien passée je pense bien a toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, oui c'est bien mieux comme ça..c'est le pied quand on grandit..bisous de Picardie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui après ce sera tout seul comme un grand avec le grand frère alors la attention ca va le faire !!!! bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu vas bien. As-tu arrêter ton blog ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée, à ++++<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  tatounette de ta visite pour l'instant pas trop de motivation pas mal de soucis ...<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Sissoue .<br /> <br /> <br /> il a bien grandit et trés mignon bientot tu ne pouras plus le rettrapé, notre petite mélissa à ses premiers pas de crabes en youpala cette semaine.<br /> <br /> <br /> tout sela va trop vite <br /> <br /> <br /> gros bisous a tous.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre