Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 22:40

Vous aimez les échanges des ATC ?

La caverne du lutin bleu est l'endroit ou vous devez à tout prix vous rendre !!

C'est ici que j'ai gagné l'atc du mois de janvier elle est superbe j'adore cette petite fille et surtout très surprise d'avoir eu la chance de gagner merci. 

 

 

Copie-de-DSC_0071.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  Coucou,tu m'as oublié mais c'est pas grave,j'espère que tu vas bien,bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas du tout je t'ai envoyé des mails auxquels je n'ai reçus aucune réponse .... et en ce moment j'ai beaucoup de soucis et suis peu sur le net désolé a<br /> bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est adorable cette petite fille, l'avantage des ATC est que l'on peut utiliser toutes les techniques, pour les faire, les brodées sont tès jolies mais aussi les autres, j'aime autant . bon<br /> après-midi ma chère Solange et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai plus j'en vois plus j'admire toutes ces techniques mais ce n'est pas pour autant que je me lance !!! bonne soirée ma douce monique je<br /> t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mimi tout plein cette petite fille !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi,<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi je la trouve a croquer avec ces bonnes petites joues !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bien joli contente pour toi gros bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie contente de recevoir surtout quand tu ne t'y attend pas !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est super mimi<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fait d'accord avec toi bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />