Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 23:31

Il a fait chaud trop chaud pour moi cette semaine et dans ces cas la je ferme ma maison et reste au frais du moins du mieux que je le peux sinon les malaises sont les bienvenus ou plutôt les mal venus ...

Jeudi j'ai recu ma seconde injection mais dieu sait combien j'ai usé mes nerfs !!!

Arrivée encore 1h à l'avance parait il selon les dires de l'ambulancier "que la sécurité sociale exige les déplacements regroupés" donc je n'ai rien a dire !!! 

Mon rendez vous était programmé a 10h30 et je n'ai été perfusé qu'a 11h53 ... Croyez moi si j'avais eu mon propre véhicule je serais parti et rentré chez moi car franchement attendre dans ces lieux ce n'est pas agréable du tout ...Cela m'a permis de faire la connaissance d'une autre fibromyalgique qui en était a sa 6ème perfusion et pour elle aucune amélioration à ce jour....Totalement rassurant pour une qui attendait sa seconde perf !!!!

Sinon pas grand chose j'ai refait une petite visite à mes abeilles qui profitaient de ces beaux jours pour enmagasiner du pollen et du miel et se faire ainsi de belles réserves pour bien passer l'hiver.

J'ai terminé aussi deux ouvrages que je vais bientôt vous montrer et le livre que ma binome Cécile m'avait envoyé.

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit 

 

bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis nul.  Je vous embrasse très fort. je vous trouve formidable.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas nul juste un oubli combien de fois cela m'arrive ou au lieu de valider je ferme lolll bises a vous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour , un petit tour sur votre blog, je suis triste pour vous qui êtes combative, je suis complétement démuni devant la maladie, je trouve pas les bons mots.<br /> <br /> <br /> l'ennui de ces rendez-vous regrouper , ces que l'on est avec d'autres patients plus ou moins discret sur leur maladie?<br /> <br /> <br />  Espoir, confiance en vous et à la médecine;<br /> <br /> <br /> j'ai eu pas mal d'examen, pour tromper l'attente j'emportais"eau, gateau, mots croisés, ou livre, depuis pas longtemps un petit ouvrage de broderie" enfin ma maison quoi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de votre visite cela me fait du bien au moins de voir que je suis écoutée et les messages me réconfortent et me donne le courage pour avancer<br /> !!! et oui moi aussi j'emporte mon sac a dos bourré de bonbons,de bouquins, mots croisés, musique etc ... gros bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis avec toi <br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Chère Solange, je pense très souvent à toi, mais je ne suis pas présente en ce moment sur mon ordinateur, je n'en ai pas envie. Je veux faire une pause, Je suis de tout coeur avec toi pour tout<br /> ce que tu endures, Ne crois pas que je t'oublie.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ces injections te soulagent. et s'il fait moins chaud, tu iras mieux sans doute.<br /> <br /> <br /> A bientôt et je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour monique alors je vois que je ne suis pas la seule alors a ne pas trouver l'envie d'écrire et pourtant j'avoue que cela me manque mais bon je ne sais<br /> pas aucune inspiration ne me vient. moi non plus je ne t'oublie pas et j'espère que ta santé c'est améliorée et que tes douleurs cervicales se sont estompées.je t'embrasse très très fort a<br /> bientot bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma chère Solange<br /> <br /> <br /> TTes mes excuses pour ne pas avoir pris de tes nouvelles et ne pas t'avoir retéléphoné. Je suis impardonnable.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne vas pas bien. Ds la journée je te fais un petit mot pour t'expliquer mon silence et je te téléphone ds la semaine.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma chère lydia<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux pour toi t'inquiètes pas pour moi ca va mais j'aimerais bien avoir un ptit mot de toi cela m'inquiète un peu gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />