Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 07:22

Parfois on se réveille très tard quand la vie est bien entamée, parfois on fait avec, parfois on a pas le choix, parfois on se dit qu'il est aussi trop tard, mais chacun a sa flamme au fond de son coeur qui brûle a sa façon, chacun tourne les pages comme il peut, et garde dans son coeur son amour a lui, renfermer a jamais...en ayant tout ou rien compris ? 

What is the question ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> et bien, je vois que tu as réussi à intégrer la musique sur tes articles, super !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    milliers de pensées vers ma mygale<br /> tristounette.<br /> <br /> <br /> baisers xxl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien belle pensée mais  pleine de mélancolie,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine a venir.<br /> <br /> <br /> pleine de joie et de bonheur<br /> <br /> <br /> jl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'est bien triste, qu'est-ce qui t'arrive mon araignée bien sùr il faut réaliser ses projets enfin si on peut!! bon dimanche  gros bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard, nous nous sommes rencontrés Robert et moi à presque 50ans et cela fait 20 ans cette année que nous sommes ensemble et 15 ans que nous sommes mariés<br /> <br /> <br /> je m'étais dit alors : si nous avons 15 ans de bon ensemble cela vaut le coup !! on a eu nos 15ans et plus et maintenant je voudrais bien encore 15 ans, même si la maladie est là<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre