Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 22:29

Je viens vous présenter aujourd'hui la très belle carte calendrier en 3D de ma très gentille Isaphanie qui occupe ces longues soirées d'hiver en loisirs créatifs en tous genres. 

C'est une pro du patchwork, mais elle fait aussi de la broderie, du hardanger, des ATC, des enveloppes brodées et j'en oublie certainement alors le mieux allez lui rendre une petite visite cela lui fera un énorme plaisir.

Tant qu'a moi je partage avec vous ma superbe carte

 

Copie-de-DSC_0016--6-.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La carte est tres belle    bonne journee   Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette carte.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la trouve très rigolote surtout !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hello ma belle,<br /> <br /> <br /> , impossible d'acceder chez toi mais voila c'est fait,(ton autre blog n'est plus?)    comment vont les abeilles ? et toi ma reine? je t'envoire plein de pollen,de propolis d'amour, pour<br /> requinquer la mécanique s'il en faut,, kiss, Bruno.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou mon beau chevalier<br /> <br /> <br /> comment cela impossible de venir chez moi ?? pourtant mes deux blogs sont ouverts a qui veux bien entrer !! je ne comprend pas OB me cherche des ennuis<br /> pourtant j'ai payé mes impots lol ta reine est bien mal en point en ce moment surtout moralement alors merci pour tout ce que tu m'envoies cela va me faire du bien kiss bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien jolie composition scrap de Monique, formidable tout ce que fait Isaphanie à son âge. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je n'ose le dire mais j'y pense a chaque fois c'est fou ce qu'elle fait a son age !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Solange,<br /> <br /> <br /> Je viens te présenter tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année 2013.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolé pour ce retard mais pas sur le net en ce moment je te remercie pour tes bons voeux et en échange recoit tous les miens de bonheur et surtout de santé<br /> c'est l'essentiel a mes yeux je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />