Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 21:35

Vous êtes en vacances ou pas encore mais je suis sûre qu'un petit jeux vous tente de toute façon et si je vous dit qu'en plus il n'y aura pas qu'un lot mais dix oui 10 lots à gagner et c'est chez mon amie loulou qu'il faut vite foncer elle vous y attend et regardez un des cadeaux fait de ses petites mains .....

 

 

Photo_006

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> Voila ! tout le monde est rentré chez soi ... Ce soir on a fait une soupe au pistou party à la maison. Soso a fait un excellent repas .... Je passe te dire bonne nuit avant d'aller me coucher.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne doute jamais des talents culinaires de ta soso !!!merci de ton passage gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'irai la visiter bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui il le faut car elle fait beaucoup de belles choses !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci merci ma bichette t'es un chou!!! je te fais plein de gros bisous!!! passe une belle soirée!! ♥♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma loulou normal de faire touner l'info plus on est de fofolles plus on rit !!!! gros gros bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui notre Loulou est généreuse et réalise de magnifiques créations.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va avoir beaucoup de participantes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, ma Solange, gros bisous SYLVETTE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui je pense que son petit concour va avoir énormément de succès !! gros gros bisous ma sylvette <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce lien, j'aime organiser des concours , mais j'aime aussi particper<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien c'est aussi un plaisir de partager et bien bonne chance a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />