Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 22:42

Avant de partir de son coin de paradis au Costa Rica mon amie Cendrine, que vous connaissez tous maintenant, ne m'a pas oubliée.

Elle n'a pas manqué de mettre dans ses valises, un beau rhizome d'une très belle orchidée blanche et très parfumée qu'elle m'avait promise de me rapporter et de me l'envoyer à son retour en France.

 

Copie-de-DSC_0068.JPG

Pendant son long voyage de 16 h elle a trouvée le temps de m'écrire une jolie carte de Madrid ou elle à fait une escale.


Copie-de-DSC_0061.JPG

 

Bien sur elle a continué a me faire plaisir en rajoutant a son envoi cette magnifique boule a neige avec de beaux perroquets afin de me rappeler ces trois amis qu'elle a élevé Riri, Fifi et Loulou.


riri---fifi.jpg

Vous voyez encore comme elle m'a bien gâtée !!!!

J'espère que je vais réussir a faire pousser mon orchidée pour que ma Cendrine soit fière de moi.

Encore un grand merci a toi ma Cendrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No.28- THÉORÈME TEMPERUM. - La nature du temps qui passe.<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi nous avons passez un moment privilégié qui nous a permis de nous connaître un plus.<br /> <br /> <br /> dommage que nous sommes loin car je suis sure que l'on pourrait se soutenir<br /> <br /> <br /> bisous et amitié ma petite abeille.<br /> <br /> <br /> car je te préfère en maya que avec des pates velues.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui tu as raison on pourrait papoter devant un bon thé et au faite tu sais que les abeilles sont velues aussi .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  je te fait de gros bisous et t'envois des mails pour te dire que je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu les reçois, repose toi bien bisous cendrine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai reçus tes deux mails cette fois merci ma belle je pense a toi moi aussi et j'ai été fort contente d'avoir fait la discussion avec toi aujourd'hui<br /> merci de ce bon moment gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partie au Maroc.<br /> <br /> <br /> Mais,je te laisse avec un très beau billet : infirmière pour bébés écureuils;<br /> <br /> <br /> lLundi à partir de 21 h et pendant toute la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> Désolée pour le copier-coller<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'ai lu en effet très bel article et je n'avais jamais vu de bébé écureuils c'est vraiment beau ce qu'elle fait !!! bon séjour a toi ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien,encore quelqu'un qui a été bien gatée.<br /> <br /> <br /> Oui,elle va pousser,elle a l'air en bonne santé.<br /> <br /> <br /> Bisous,ma belle.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme elle pousse en effet !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />