Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 20:32

Dans la nuit de lundi à mardi je venais depuis peu fermer mes yeux lorsqu'une très violente douleur dans le genoux droit a mis fin à ma courte nuit.

Je n'avais jamais encore eu une telle douleur , je ne pouvais plus bouger ma jambe , rêvais je ? 

Non j'étais bien éveillé et essayer en vain de soulever ce morceau de moi qui me faisait tant hurler en silence et ne savait comment me positionner ... 

Alors j'ai massé , chauffer , presser jusqu'aux premières lueurs du jour et je me demandais comment j'allais faire pour pouvoir me foutre debout !!!

 

J'ai serré les dents attrapé le bord du lit et tant pis pour le dos il me fallait a tout prix me lever d'un seul coup pour ne pas être terrasser par cette douleur...

Mais le pire restait à venir...

Ma chambre est desservit par une échelle de meunier sans rampe ...allais je dévaler les 13 marches et me fracasser la tête la première dans le placard ...

La douleur était atroce, marche après marche, comme une petite vieille je suis arrivé en bas mais si difficilement et péniblement que j'ai bien cru tomber dans les vapes et j'ai du reprendre mes esprits ....

Ce n'est que depuis ce matin que je vais légèrement mieux et comme c'était mon rendez vous mensuel j'en ai parlé à mon médecin qui d'ailleurs avait remarqué mon boitement.

Après pas mal d'exercices , manipulations et palpations (très douloureuses bien sur) il m'a diagnostiqué une sciatique de la patte d'oie mais ne comprend pas du tout que cela est pu m'arriver en pleine nuit et au lit car en général cela ne prend que les grands sportifs de haut niveau et qui font trop d'entraînements !!!

Toujours est il que ce soir et bien la douleur est redevenue bien plus vive et je pense qu'une bonne nuit se prépare !!!

Moi qui lui demandait de reprendre mon travail à mi-temps tellement j'en ai ras le bol et bien voila qu'avec ça c'est foutu !!!

De toute façon tant que je ne serais pas allé au Centre Anti-Douleur il ne veut rien savoir heureusement j'ai eu enfin mon rendez vous se sera pour le 18 juin !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Courage et j'espère que ton toubib sera aussi bien que la mienne .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> booof moi j'espère plus rien tu vois je ne regrette qu'une chose avoir dit oui pour ce putain de premier rdv d'ailleurs moi je ne voulais absolument pas y<br /> aller !!! et toi alors ca va mieux j'espère du moins ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le fait que ta chambre soit difficilement accessible est un problème, tu risques de tomber même si tu n'as pas mal<br /> <br /> <br /> attention ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui je sais bien tu sais quand mon ex a fait cette chambre et détruit la mienne qui était au rez de chaussée pour agrandir la salle a manger je n'étais<br /> pas très chaude à cette idée mais un jour je suis partie a 5h du mat travaillé et quand je suis rentré a 13h tout était cassé et je n'ai eu que ma bouche pour être polie a fermer .... et<br /> maintenant tout refaire serait beaucoup d'argent et de travaux qui me seraient pas possible en ce moment car j'ai déja pour la maison deux crédits sur le dos !!! c'est dur de se relever d'une<br /> séparation tu le sais  je pense  ... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si on peut appeler ça un "bon jour" pour toi. Gardes espoir et c'est une bonne chose que tu es pu avoir rv au centre anti-douleurs.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et courage je pense très fort à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour lydia franchement je n'attends pas grand chose de ce rdv j'y suis déja allé en 2009 et je sais qu'ils vont me dire d'augmenter mes doses de morphine<br /> que c'est bien trop peu mais moi je refuse ainsi que leurs ondes électriques dans le cerveau !!! donc pas gagné tout ca à l'avance gros bisous je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ma pauvre solange il ne te manquais plus que çà zut zut peut-être que çà vient de ton mal au dos et que çà descend dans la jambe j'espère de tout coeur que çà va se calmer tiens le coup gros<br /> gros bisous MA ah si j'étais une petite fée je ferai le voeu de te guérir de tout çà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur pour moi tout est lié mais il ne veut pas en démordre comme si je ne connaissais pas mon corps !!! je te remercie ma belle et toi tu vas bien ?<br /> groos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je suis désolée de savoir que tu souffres autant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes douleurs vont s'apaiser afin que tu puisses prendre un peu de repos et de sommeil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que tu n'en manques pas, mais à force je comprends que c'est usant de toujours lutter.<br /> <br /> <br /> Il faut garder espoir pour ta visite au cente Anti-douleur pour trouver des solutions efficaces pour calmer tes crises.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous réconfortants SYLVETTE Violette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie de ton soutien mais tu sais je n'attends rien de ce rdv car j'y suis déja allée en 2009 et j'étais beaucoup moins atteinte que cela et a part<br /> te bourrer de médocs et te chooter pour moi ils ne font pas grand chose et moi je refuse d'ores et déja de doubler mes doses de morphine donc je sais a l'avance que l'on ne vas pas s'entendre et<br /> je ne veux pas non plus que l'on me fasse ces doses électriques dans le cerveau comme c'est la mode dans ce centre !!!  il y a bien trop peu de recul sur ces nouvelles thérapies a mon gout<br /> .... mais puisque je dois me résoudre d'y aller j'y vais gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />