Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 19:58

Le froid toujours le froid 

Certain s'en désole 

D'autre en raffole 

Moi j'en dégringole 

Mais dommage pour moi 

Pas de caméra sous la main 

Navrant c'était tellement marrant

Plus je voulais me relever 

Plus je retombais

J'ai du faire plus de deux mètres 

Debout par terre debout par terre

Avant qu'on puisse m'aider a me remettre sur pied

Mais tout cela m'est bien fait 

Car il faut toujours regarder ou l'on met ses pieds

Lorsque les rues sont non seulement mal entretenues

Mais en plus

Lorsqu'il y a des gros tas de neige verglacés

Sauf que pour aller plus vite

j'ai fais deux choses à la fois

Marcher et fouiller dans mon sac à main !!!!

A NE PAS FAIRE

Sinon BOUM par terre 

Les fesses en l'air et en jupette 

Ca fait déplacé !!!!

Mais j'avoue belle crise de fou rire 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aurais bien aimé être là !!<br /> <br /> <br /> cela nous est bien arrivée un jour, de rire tellment qu'on ne pouvait plus se relever.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne t'es pas fait mal<br /> <br /> <br /> gros bisous glacés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est sur au moins tu aurais pu immortaliser la scène et on en rigolerait encore  !!!!<br /> <br /> <br /> oui le pire c'est que je me suis fait mal au dos normal me dirais tu ce n'est jamais ailleurs ou tu as mal que tu t'abimes !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> laisse-moi rigoler un peu moi la vilaine je t'imagine et j'ai le fou rire gros bisous et soigne tes fesses MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais rigole sans problème car moi j'ai bien cru mouiller ma ptite culotte d'ailleurs !!!! ce qui était le plus marrant c'est que je n'arrivais pas a me<br /> remettre debout !!!! bon je me suis juste fait mal au dos c'est tout mes fesses n'ont rien eu !!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Certaines ont des bleus à l'âme ...toi c'est sur tes (jolies) fesses !<br /> <br /> <br /> gros et tendres baisers<br /> <br /> <br /> J.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes textes.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil  mais tu sais ca viens tout seul rien de recherché c'est du tout chaud servi !!! tant qu'a mes fesses pas de bleu puisqu'elles se<br /> sont retrouvées en l'air et moi la tête dans la neige et les blocs de glace pas très agréable surtout coupant ouille ouille les mains  en  plus je venais juste de quitter les gants pour<br /> mieux chercher ce que je voulais !!!! un simple bout de papier !!!! mais aujourd'hui ce n'était pas ma journée ce matin je n'avais pas vu le balai tombé et j'ai manqué d'atterir la tête dans les<br /> toilettes !!!! vivement cette nuit quoique peut être que dans mes rêves je ferais une chute mais j'aurais peut être un secouriste près a m'attendre les bras ouverts !!!! bonne<br /> nuit <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> Achete des chaussures à crampons ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais le pire c'est que je suis vachement bien équipé !!! grosse chaussure de montagne avec larges crampons c'est surtout qu'il fallait que je regarde bien ou<br /> j'allais pour ne pas passer par dessus le tas de glace c'est chez "deux paires pour le prix de trois" que je devrais aller !!!! hi hi hi  bisous pat <br /> <br /> <br /> <br />