Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 07:25

Foot ?

divers6-0228.JPG

Ou rugby ?

divers6-0224.JPG

J'hésite ! Je réfléchis 

divers6-0227.JPG

Pour l'instant papa me donne les bases de tous les ballons et oui j'ai aussi celui du volley mais c'est la voiture a mamie blue qui a servis de filet alors papa l'a rangé !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mimi, je préfère le rugby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je suis comme toi a fond dans le rugby et j'ai mon petit chouchou CHABAL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il a vraiment l'air d'hésiter sur tes photos foot ou rugby le principal c'est de faire du sport trop mignonnes tes photos bonne journée bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mais le modèle est si beau qu'il n'y a pas trop de mérite a faire de belles photos lolllll  et le pire c'est qu'il sait très bien faire<br /> la différence pour le jeux il ne se trompe pas pas de coups de pieds avec le ballon ovale surtout !!!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou Solange ! Un p"tit coucou devenu si rare en ce moment :(   J'aime beaucoup la musique que tu as choisie !! Si ton p'tit lou est comme les<br /> miens, il y a 50 ballons dans le jardin !!!  Bonne journée ! gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chérie du père et bien évidemment du fiston sa va de soit !!!! tu le verrais se tordre le cul quand il entend SHAKIRA c'est dingue !!!! il peut être entrain<br /> de faire n'importe quoi dés qu'il entend une seule de ses chansans , ils les connaissent toutes, il accoure et danse !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou est il ne faut pas oublier le basket c tonton guigui qui donne les base gros bisous ton petit didi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui j'ai oublié zut alors !!!! gros bisous mon didi d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Houlala ! Décision difficile à prendre on dirait !<br /> <br /> <br /> Il a l'air super sérieux sur cette photo ! trop mignon !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> juste sur la photo lollll gros bisous bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />