Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 21:03

Deux fois en à peine quinze jours des innocents sont morts pour des inconscients qui se sont éclatés a ingurgiter des verres et des verres d'alcool pour atteindre des 2,73g pour l'auteur de cette photo 2,3g pour l'autre !!! 

Il n'y a pas que la vitesse qui tue l'alcool est aussi pour moi un véritable fléau qui reprend le dessus parce qu'il n'y a plus de répression.

Et oui ce n'est pas aussi rentable que de positionner des radars a l'entrée de toutes les villes pour prendre tous les gens a 55 ou 60 km à l'heure au lieu de 50 autorisés c'est sur que cette technique renfloue mieux les caisses de l'état !!!!

Moi je suis outrée scandalisé d'entendre et de voir de telles horreurs et je plains les familles endeuillées qui elles n'ont rien demandées ....et surtout pas de mourir dans de telles circonstances ...


L'A9 prise à contresens : le conducteur était ivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oui c'est horrible. Je déteste me retrouver en présence de boit sans soif ! c'est comme ça que je les appelle. ça ne donne rien. personnellement je n'ai<br /> jamais pris une cuite et franchement quand je vois dans quel état ça mets, je n'y vois pas d'intérêt. bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te comprend moi je dis qu'une chose si tu veux boire tu restes chez toi et tu bouges pas point barre mais tu risques pas la vie d'autrui<br /> !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi et comme on dit boire ou conduire il faut choisir!! Bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout a fait cela mais certain n'ont pas de conscience  !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les bouilleurs de cru font barrage, il faut bien qu'ils écoulent leur récolte.<br /> <br /> <br /> je hais les alcollos j'en ai trop souffert<br /> <br /> <br /> parfois j'ai des envies de meurtres lorsque j'y pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends tu vois je subis cela tous les jours en ce moment matin midi et soir avec des voisins je vis l'enfer c'est une catastrophe surtout que la je<br /> suis 24/24 a la maison !!!! deux alcooliques deux épaves qui commencent a 7h le matin et ca peut durer jusqu'a 1 ou 2h du matin et ca tous les jours se sont des hurlements des coups des cris des<br /> portes qui volent etc ... et le pire il y a une enfant ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> suis ok avec toi d'autant plus qu'un des 2 drames a eu lieu tout près de chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> raison de plus alors que tu sois entièrement d'accord avec moi  ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est un polonais en plus !<br /> <br /> <br /> j'ai peur de reprendre la route demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui le vin francais était peut être trop bon !!! prudence surtout et pas d'alcool si tu prend le volant !!! <br /> <br /> <br /> <br />