Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 00:31

Je tiens a remercier tous ceux et celles qui par messages, mails, carte virtuelle ou postale comme celle de Marie antoinette qui m'a faite énormément plaisir avec ces magnifiques abeilles m'ont souhaité mon anniversaire le 25 mars.


Copie-de-DSC_0170--2-.JPG

 

Je vous remercie du fond du coeur de ne pas m'avoir oublié...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> nous avons fait une nouvelle sortie avec Ma.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison d'en profiter un peu avec tout le travail que tu fais actuellement mais soit prudente ne joue pas trop avec ta santé !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle très jolie cette carte d'annivesaire, je te souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et tellement rare surtout d'en trouver bravo a elle gros bisous ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tout ce qu'on te souhaite ma mygabelle, c'est beaucoup de bonheur et que ta santé soit meilleure.<br /> <br /> <br /> gros gros baisers<br /> <br /> <br /> jl<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon coeur de lion moelleux a coeur  douce métaphore .... c'est<br /> normal il est tard pardonne moi ...baisers du soir espoir baisers de la nuit ennuis <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec un peu de retard, je vous souhaite un très joyeux anniversaire <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais et je l'accepte de tout coeur merci beaucoup Pat <br /> <br /> <br /> si l'envie vous dit de voir mes photos d'abeilles j'ai un blog photos ici<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente que çà t'ai fait plaisir mais tu n'as pas reçu encore mon cadeau bientôt il arrivera juste quelques finitions à faire d'ici la fin du mois je pense je te l'enverrai gros bisous mon amie<br /> de coeur MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais bien sur et cela me suffit marie qu'est tu entrain de me faire ma douce un bel ouvrage  prend tout ton temps et surtout donnes moi de tes nouvelles ok bisous prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />