Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 20:57

Semaine chaotique, moral en berne,peut être l'avez vous constaté, pas de post, envie de rien....

 

Mais bon aujourd'hui j'ai suivi les conseils de ma bonne étoile et je me suis bougé les fesses pour sortir de ma léthargie mentale.

 

Car justement pour combler se vide qui m'envahit je me défonce dans le travail et parait il ce n'est pas la meilleure des solutions .... alors je me suis prise en main et je suis allé a la fête de quartier 

 

Une brocante et des animations pour les enfants mais aussi des artisans dont des brodeuses aux fuseaux ...

 

J'ai admiré leur travail... tant et si bien qu'une charmante dame m'a initié au premier point que l'on apprend lorsque l'on débute !!!

 

divers5 0165

 

J'ai trouvé ça génial et pas si difficile que ca  m'a fois !!!!Elle m'a même donné l'envie de m'y lancer sauf qu'elles se rencontrent tous les mardis de 14h a 17 h et moi je bosse grrrrr  a 15 h !!!!

Mais bon pour une heure je peut toujours 5 euros l'adhésion ce n'est rien n'est ce pas pour apprendre une telle pratique  !!!!

Je vais réfléchir a la question !!!!!

 

Et comme le soleil était au zénith et que je devais m'aérer l'esprit je suis parti a la rencontre de cette "main jaune" pour la photographier personnellement !!!!

 divers5 0166

 

Avez vous remarquez qu'elle c'est doté de son "oeuf" moi je dirais plutôt de son ballon de rugby !!!!

 divers5 0167

 

Quand je les entends parler de son "écrin" et que vous voyez ce tas de gravas qui ne sont que les restes de la démolitions des HLM d'un ancien quartier qui est actuellement en réfection je trouve cela lamentable !!!

 divers5 0169

 

La je pense qu'ils ont poussé le ridicule un peu loin !!!

 

Par contre constation  : toujours pas de plantation d'arbres !!!!

 divers5 0168

 

N'y d'ailleurs la 4CV qui avait été endommagé

La réparation ne devait durer qu'un mois !!! ah c'était sûrement sans compter les congés payés  des bénévoles lollll

 

Ah que je suis mauvaise langue...

 

Voila ma petite sortie sauf qu'a mon retour mon cher ami Spyke qui n'arrête pas de me faire des conneries en ce moment m'a donné plein de travail puisqu'il a fait de la lecture !!!!!

  

Il m'a dérobé les journaux destinés a l'allumage de la cheminé et me les a tous émiétés dans la maison !!!!!!

Dommage je n'ai pas pensé a vous faire une photo j'étais trop folle de rage......

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tu as raison, faut prendre l'air quand ça va mal ! Nous on est parti en Bretagne 2 jours. Pas de corvée, pas de ménage, rien !!! Sauf les nuits glaciales<br /> .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Prends soin de toi. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour le moral , il faut sortir , rencontrer , partager !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CA Y EST JE REVIENS ME CHANGER LES IDEES CAR REPRISE AUJOURD'HUI QUE C'EST DURE!!!! ET TOI AUSSI TU AS EUE RAISON DE T'AERER UN PEU L'ESPRIT CELA REQUINQUE UN PETIT PEU LE MORAL BISOUS MA MYGALE<br /> CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou tu as raison essaie , ça te changera les idées !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello so<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une meilleure bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre