Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 22:16

Comme vous le savez tous maintenant ma nouvelle passion c'est l'apiculture.

Et bien évidemment n'ayant pas de jardin ni de terrain je n'avais pas la possibilité de mettre mes ruches chez moi en plus habitant en pleine ville.

C'est donc pour cela que je me suis mise a la recherche de terrains et que depuis ce matin je suis devenue propriétaire de trois parcelles de bois.

Je peux vous en présenter une sur les trois ayant déjà au préalable pris quelques photos lors d'une belle marche ....


Copie-de-DSC_0020.JPG

 

Voila le nouvel habitat de mes abeilles dès le printemps lorsqu'il me sera possible de les transporter aux premiers rayons de soleil ....


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitation beaucoup de change avec les abeilles  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie claire a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah....je voie pourquoi tu as aimée mon env. avec les abeilles..........!<br /> <br /> <br /> genial.<br /> <br /> <br /> @mitié.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et oui rosa mais je n'ai pas beaucoup de modèles et je ne travaille pas beaucoup en ce moment je souffre beaucoup de mes mains car je suis malade je<br /> ne sais pas si tu as lu alors je brode parfois peu et pourtant je veux participer a un jeux dont je parlerais bientot sur mon blog et je dois faire une abeille <br /> <br /> <br /> si tu veux voir de belles photos d'abeilles je t'invite a visiter mon blog photo ici<br /> <br /> <br /> a bientot amitiés rosa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tres contente de partager, notre passion<br /> <br /> <br /> comme soi!<br /> <br /> <br /> Et celà nous detend et on apprend chaque jour avec les abeilles<br /> <br /> <br /> Tous les miels sont differents<br /> <br /> <br /> Chaque recolte est une decouverte<br /> <br /> <br /> Un plaisir de se rencontrer, dans le futur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très heureuse de t'avoir connue et espère bien sur ne pas en rester la merci pour le lien que tu m'a envoyé interressant je l'ai parcourru car en ce<br /> moment pas trop le temps d'être sur le net mais je l'ai mis de coté dans mes notes j'espère que cette année je ferais une petite récolte de miel je serais content bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, nous venons de chez Momo la roche une super biniounettes à qui nous avons rendu visite et nous participons au jeu des abeilles - nous allons visiter ton blog et reviendrons ici - biz et<br /> kenavo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> enchantés heureuse de votre visite en ce moment très peu présente sur la blogo mais je prendrais le temps de vous visiter prochainement a<br />  bientot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le plus dur dans cette maladie, c'est d'oublier tout ce que l'on a fait<br /> <br /> <br /> Je faisais du ski, de la marche, du velo, de la peinture, du benevolat<br /> <br /> <br /> vers toutes mes amies et famille<br /> <br /> <br /> Un jour, c'est fini, la maladie, t'appelle chaque jour<br /> <br /> <br /> Comme toi, je souffre!<br /> <br /> <br /> Mais dans l'apiculture, les abeilles representent, un monde merveilleux<br /> <br /> <br /> Le calme, le recul de la vie agitée<br /> <br /> <br /> La passion, la reconversion<br /> <br /> <br /> Apres 3 ans de fonctionnement de mon rucher<br /> <br /> <br /> Apres avoir eu 3 ruches<br /> <br /> <br /> J'ai 11 ruches et apres avoir fait des essaims artificiels<br /> <br /> <br /> Et travailler l'été, avec les pompiers, pour la recolte<br /> <br /> <br /> chez des particuliers<br /> <br /> <br /> Quand on est des personnes actives, comme toi et moi<br /> <br /> <br /> Tu verras, on va vite à s'aggrandir<br /> <br /> <br /> J'ai fait mon premier marche au téléthon<br /> <br /> <br /> J'en suis contente<br /> <br /> <br /> Ici, on m'appelle "Maya"<br /> <br /> <br /> J'ajoute surtout la piscine, chaque jour<br /> <br /> <br /> en fin de journée, pour remplacer les medicaments<br /> <br /> <br /> Courage et donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai un très lourd traitement et je suis sous morphine a petite dose mais souffre tellement qu'il faudrait augmenter mais je refuse mais il y a des jours<br /> ou des nuits ou c'est franchement horrible a parfois avoirenvie  d'en finir tellement il y en a marre mais bon j'aimerais tellement reprendre mon activité mais je m'aperçois que j'ai des<br /> maux qui s'ajoutent a chaque fois ... la piscine je devrais en faire mais hélas j'ai la phobie de l'eau ... je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />