Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 20:03

Commencés bien avant noël je viens juste de les terminer.

Voici les deux protèges carnets de santé pour mes petits enfants de chez DMC.

Ils sont en lin et pour qu'ils les conservent je les ai brodé de façon neutre uniquement leur prénom en couverture et au verso leur date de naissance.

Copie-de-DSC_0385.JPG

Il me reste à faire ceux des parents mais en ce moment je brode au ralenti je souffre de paresthésie et de grosses crises de fibro en d'autres termes la forme n'est pas au rendez vous d'ou le peu de présence sur la blogosphère actuellement mais sachez que je vous lis même s'il ne m'est pas toujours possible techniquement de vous laissez de commentaire.

Je ne vous oublie pas pour autant celle qui pense à vous

 

mini_500_147406.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup ton choix, c'est sobre mais raffiné<br /> <br /> <br />  et c'est vrai que l'on ne pense pas toujours<br /> <br /> <br /> à quand ils seront grands lorsque l'on brode un carnet de santé !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et mon petit fils trouvait déja super de lire son prénom comme quoi ca change vite un enfant !!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> Bon ! On se fait un petit dimanche de repos à la maison .... Car, j'ai encore une sonde au rein, aprés le retrait de mes deux calculs. L'intervention sera de<br /> nouveau jeudi prochain. En attendant, je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Très bonne idée et bien utiles les protèges cahier pour tes petits. Pense à ta santé, prends bien soin de toi So.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. $<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci martine c'est gentil gros bisous a toi a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour mon amie Solange bien joli ces petits protège carnets de santé ils vont être ravis tes loulous. Prend soin de toi pas grave si tu ne me laisse pas de commentaires je pense à toi très fort<br /> tu le sais et l'image est superbe elle montre bien l'amitié que j'ai pour toi gros gros bisous ton amie MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi tu est dans mon coeur et toutes mes pensées ma douce amie j'espère que tu vas bien gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces portes carnets de santé, sont trés beaux, j'aime bien, c'est simple mais utile.<br /> <br /> <br /> et ce doit etre lavable<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout a fait moune et il le faut surtout vu la couleur ...et ce sont des objets que l'on transportent partout !!! bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />