Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 08:00

Ce va être la toute première fois mais je me lance puisque c'est bientot Noël et bien j'ai envie de lancer un petit jeux

Pour cela laisser moi un petit msg sur ce billet et diffuser l'information sur vos blogs.

 

Je ferais le tirage au sort le 25 à minuit alors bonne chance a toutes et tous bien sur !!!!

 

Voici le lot de circonstance qui sera a gagner 

 

LOT 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour à toi, je viens de chez Violine qui nous redirige chez toi! Bravo pour ton petit jeu...j,aimerais bien participer si le fait d'être du Québec n'est pas un frein...Douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non bien sur et très heureuse qu'une québécoise participe a mon petit jeux j'espère que la chance te souriras !!!! amitiés de france et merci a toi de<br /> participer<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai lu ta passion des mygales sur le blog d'Anne d'AMICO. Moi aussi j'aime les araignées, je n'en éléve pas mais je garde celles qui élisent domicile chez moi. J'admire la finesse de leurs<br /> toiles. Cela devient de la pure poésie qd elles se perlent de rosée. En sus elles ont la gentillesse de me débarrasser des mouches & moustiques ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://lamygale86.over-blog.com/article-elle-m-a-laissee-l-observer-57414192.html<br /> <br /> <br /> et bien je suis comme toi j'en fais même des articles lolll je viens de te mettre le lien si tu veux voir de plus près et je les nouris cela m'amuse de les<br /> voir de très près !!! chez moi malheur a qui les écrase !!!! je suis heureuse d'avoir trouvé  enfin une amie !!!! parfois je me disais que j'étais certainement une dingotte lolll mais<br /> d'ailleurs je m'en fou mais araignées avant tout !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça y est un petit article passera demain soir..... hop n'oublie pas ma petite inscription et merci pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non promis ton nom est déja dans mon chapeau prêt pour le tirage au sort !!!! bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou - je suis une passionnée du point de croix et je ne l'avais pas.....on ne sait jamais...peut être Papa Noel ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien j'espère que Papa noel te récompensera !!! hélas c'est un tirage au sort alors j'espère que tu me pardonneras si ce n'était pas le cas et que tu<br /> retenteras ta chance une prochaine fois !!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je viens de chez Sherry !! J'adore le point de croix. J'ai déjà plein de bouquin mais, quand on est une passionnée, en a-t-on jamais assez ? Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue et je te souhaite bonne chance car comme tu le dit si bien une passionnée n'en a jamais assezzzzzzzz bisous a toi vivi<br /> <br /> <br /> <br />