Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 20:24

Ma mère était gardienne d'enfants à la journée la maison a toujours été remplie de rires de cris de bagarres de fou rire de partie de cache cache de pleurs de bébé demandant la tété bref un maison toujours en activité de petites pattes et de jouets ....

Mais cette fois je m'en souviens nos parents nous avaient réunis ma soeur et moi pour nous dire qu'on allait accueillir chez nous une petite fille mais a la différence des autres enfants elle resterait parmi nous tout le temps...partagerait notre vie de tout les jours 

On lui avait donc installé un petit lit dans notre chambre fait de la place dans notre armoire et nous attendions son arrivée ...

J'étais petite je ne comprenais pas tous les mots mais maman devenait assistante maternelle d'une pupille de la DASS ....

Qu'est ce que cela voulait bien dire ???

J'ai compris plus tard ...

Lorsque Sylvie est arrivée j'ai été très très choqué je m'en souviens comme si c'était hier ...

On nous avait dit qu'elle était différente avait un petit handicap ... du a la maltraitance que ses parents lui avait infligé ....

Elle avait deux ans environ elle ne marchait pas ne parlait pas ne mangeait pas seule poussait des cris horribles c'était une bête ....

Lorsque Sylvie a été enlevé à ses parents elle avait été victime d'étouffement avec de la nourriture des asticots attaquaient ses petites fesses qui baignaient dans les excréments et elle était dehors en plein hiver sous alimenté lapant comme un chien dans une gamelle ce qu'on voulait bien lui donner ....

On attendait une petite fille nous recevions un petit être meurtri par la vie nous regardant avec de grands yeux remplis de peur  hurlant a pleins poumons ne sachant que faire....

Nous nous allions lui donner de l'amour ce auquel tout enfant a droit....

Ce n'était que le début d'une très belle aventure ....

 

42

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'est atroce de voir de tels comportements encore de nos jours ! Comment des parents peuvent-ils faire subir ce genre d'abominations ! Je comprends que tu es été choquée, qui ne l'aurait pas été<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ceux qui n'ont pas de coeur ou les responsables eux mêmes !!!! bisous bon week end a toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh je connais ça la maison remplie d'enfant !!! hi hi !! Par contre l'accueil permanent c'est pas facile. Surtout quand tu acceuilles des enfants comme ta<br /> petite Sylvie ! C'est une honte de maltraiter un enfant de la sorte. même mon chien n'est pas traité comme tel. les enfants ne demandent pas à venir au monde : c'est un engagement d'en faire !<br /> Bref ! Je suppose que ta maman en a bavé avec cette petite. Le plus dur est de remettre une confiance avec l'adulte. j'ai hâte de lire la suite. Gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle viendra petit a petit oui la vie n'as pas toujours été rose avec sylvie .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela me paraît encore atroce que de nos jours il y ai encore des maltraitances envers des enfants qui ne demandent qu'a être aimés. Bisous Ma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hélas oui et je crois que les monstres seront toujours présents malgrés les années qui passent et a chaque endroit de la planéte ....<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mon dieu comment peut on faire autant de mal a un enfant ces parent ne merite pas de l etre !!!! je suis tres choque et revolté par tant de mechanceté ! heureusement qu elle est venu chez vous !!<br /> gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merde ! je n'arrive pas a finir mes com's. je recommence pour la3ème fois.<br /> <br /> <br /> OB me fait c....!<br /> <br /> <br /> Le debut de la vie de cet enfant n'est , hélas, pas un cas isolé, et la fin de ton histoire je crois m'en douter ne sera pas rose non plus. mais continue, raconte nous cet amour que vous lui avez<br /> donné .<br /> <br /> <br /> baisers tendresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors OB est méchant avec toi !!! jamais 2 sans 3 lollll<br /> <br /> <br /> oui tu as raison il n'est pas plus rose que le début mais en travers il y a eu de très bons et beaux moments et ce sont ceux la qu'ils faut retenir malgré<br /> tout .... <br /> <br /> <br /> tendres baisers<br /> <br /> <br /> <br />