Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 12:37

Je ne pourrais vous décrire ma joie et mon émotion lorsque j'ai reçu des mains du facteur une grande enveloppe venant tout droit du pays des cigales et du soleil ...

J'avais un fort pressentiment de ce qui pouvait ce trouver à l'intérieur et je me suis donc empressée de l'ouvrir et bingo j'avais gagné !!!

Gagné le droit d'être submergé par l'émotion au point de ne pouvoir retenir mes larmes et d'avoir aimé être auprès de mon amie Cendrine pour l'embrasser et la serrer très fort dans mes bras tant son présent m'a émue !!!

Je vous le présente : Une magnifique peinture sur toile d'un touareg fait par l'artiste Cendrine !!!


Copie-de-DSC_0335.JPG

 

Il n'est pas sublime le regard de cet homme ? Moi il me transperce le corps , me déshabille de ses yeux de braise sans dire un mot si ce n'est ceux que je n'ose a peine lui murmurer à l'oreille ....

C'est un commentaire laissé sur le blog de Cendrine ici ou je lui demandais si elle vendait ces toiles car ce touareg m'avais vraiment attiré et j'avais une envie de l'avoir près de moi que mon amie au coeur en or a transformé en plaisir d'offrir ce qui m'a doublement touché ...

En plus il y a une dizaine de jours je recevais déjà une belle enveloppe garnie de la part de Cendrine mais cela fera l'objet d'un second article c'est pour cela que je dit que ma Cendrine est une femme au coeur d'or pour moi ....

Mille merci et surtout allez lui rendre visite ici  aussi et laissez lui de jolis commentaires elle le mérite bien faites le pour moi merci

PS : J'allais oublier de vous faire voir ma jolie carte postale et les gros bisous de Provence sacrilège !!!!!!

 

Copie-de-DSC_0338.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ma sissoue.<br /> <br /> <br /> j'aie été un peu occuper avec mes examens.<br /> <br /> <br /> nous avons encore eu des problèmes avec la même personne alors nous avons du faire des changements sur face book et autre pour ne plus rien rece voir de lui.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur je te comprend moi aussi tu as vu je laisse un peu de coté pas trop de motivations des soucis et grosse fatigue !! quand je pense a l'autre c'est<br /> grave d'être obligé de faire tout ca mais tu as raison !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne sait pas ? pour le mail je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> heureuse de faire plaisir.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de te réécrire je m'inquiète un peu de n'avoir pas de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi et dans ton paradis j'ai entendu parler d'un<br /> séisme la bas écris moi je serais rassuré gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un méssage pour toutes lzs personnes qui ont répondus a l"article de sissoue.<br /> <br /> <br /> LE TOUAREG.<br /> <br /> <br /> je vous remercie du fond du coeur pour tous vos méssages et témoignages si gentils.<br /> <br /> <br /> mais s"est seulement un peu de réconfort pour une amie qui en a tellement besoin! ce n'est qu'une peinture que je pourrais refaire.<br /> <br /> <br /> je préfère la voir chez une amie qui est heureuse de la reçevoir et lui donnera les étincelles qui lui feront brille ces jolis yeux de bonheur et quelques étoiles dans le coeur alors j'en suis<br /> heureuse aussi.<br /> <br /> <br /> quoi de plus beau que l'amitié.<br /> <br /> <br /> encore merci ma sissoue pour ce bel article qui m'a retourner une fois de plus.<br /> <br /> <br /> milles bisous cendrin<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est toi qui me dit merci attend ma chérie moi je n'ai rien fait j'ai juste fait voir a mes amis et amies qui me lisent le beau cadeau que j'ai reçu et<br /> de leur en faire connaitre l'identité de sa créatrice c'est tout !!! je t'embrasse très fort (as tu reçu mon mail ?) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet un magnifique tableau, le regard de ce touareg est fascinant, on s'y perdrait facilement dedans.<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu aies succombé à son magnétisme.<br /> <br /> <br /> Cendrine est adorable de t'avoir fait un si beau cadeau, au moins elle était sûre de ne pas se tromper.<br /> <br /> <br /> Ne reste pas trop en admiration devant ce regard, ton homme pourrait en être jaloux, hi,hi,hi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous SYLVETTE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien écoute tant pis mais cet homme représente tellement pour moi que je le regarderais tout les jours j'y puiserais mon énergie dans ses superbes yeux<br /> mystérieux peut être que ce sera le meilleurs des remèdes tu ne crois pas ma belle sylvette ? et au diable les toubibs et leurs médocs et génériques !!!! gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous ma sissoue.<br /> <br /> <br /> je vient te faire un coucou et te remercier du plus profond de mon coeur pour cet article un peu de bonheur au fond de ton coeur est un beau cadeau pour moi.<br /> <br /> <br /> je vient d'avoir une visite de Lydia suite a ton article qui m'a laisser un gentil méssage et s'est inscrite chez moi, mais je ne trouve pas son inscrption.<br /> <br /> <br /> merci j'ai senti tes bras me serrer tant ton message est fort.<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuusssssss et amitié<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lydia est une amie très charmante aussi peut être qu'il faut attendre un peu que l'inscription apparaisse cela m'est arrivée si tu l'as senti alors je te<br /> resserre dans mes bras une nouvelle fois ca me fait autant plaisir qu'a toi ma douce a bientot gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />