Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 21:00

Avec toi je n'avais peur de rien

A mes cotés dans la forêt je pouvais me promener

Sans aucune crainte d'être agressée

Et pourtant que de galères nous avons vécus 

Toi et toutes tes opérations 

Qui ont mis tant de fois ta vie en danger

J'ai toujours été la pour changer tes pansements

Te dorloter comme l'enfant

Que je n'avais plus

En contre partie tu étais le compagnon idéal

Quand les aléas de la vie me faisaient du mal

Et qui séchait mes larmes

En restant des heures à mes cotés allongé

A veiller des nuits entières

Nos yeux fixés

Sur les aiguilles du temps...

Treize années se sont ainsi écoulées

D'amour et d'amitié

Mon Spyke s'en est allé

Le 29 mai ...

 

DIVERS-8-0283.JPG

 

Copie-de-DSC_0018--6-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ton msg de la newsletter était bloqué dans les spams de SFR.<br /> <br /> <br /> Je suis triste pour toi, ton Ami est parti mais hélas c'est ainsi seule joir dans tout cela, il te laisse de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Baisers ma Mygabeille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui les souvenirs j'en ai des tonnes avec mon gros père ....Baisers mon Jluc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien triste nouvelle...<br /> <br /> <br /> tu n'avais pas besoin de ça<br /> <br /> <br /> mais de toute façon ça n'est jamais le moment<br /> <br /> <br /> on les aime comme nos enfants surtout les chiens qui sont très affectueux<br /> <br /> <br /> moi j'ai perdu une petite chatte en février elle n'était pas du tout affectueuse mais elle faisait partie de la famille depuis 15 ans !<br /> <br /> <br /> courage je pense bien à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu le dis mais bon c'est la vie et son lot quotidien <br /> <br /> <br /> ta minette a sa façon t'apportait son affection sinon leur perte ne nous affecterait pas ..<br /> <br /> <br /> merci ma manou de penser a moi je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh comme je suis triste pour toi, et comme je comprends ce vide que tu peux ressentir. Bien sur que les animaux nous apportent plein d'amour. Ils sont aussi nos compagnons de tous les jours,<br /> fidèles et présents, adorables et intelligents. Pour l'instant je n'ai plus d'animal, lorsque j'avais mes enfants à la maison nous avons eu: chien, chats, cobayes, Hamsters, poissons,<br /> phasmes....et en plus j'ai été élevé dans une ferme alors je connais les animaux par coeur et je les adore.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que toi aussi tu avais une vraie ménagerie avec tes enfants !!! sauf qu'entre toi et moi et bien moi je n'ai hélas pas arrêté quand mon fils unique<br /> est parti pour ses études trop de tristesse peut être pour moi et j'ai comblé a ma façon ...merci martine je t'embrasse bien fort gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tu dois de sentir bien triste et bien seule<br /> <br /> <br /> tu sais que je ne suis  pas loin , tu peux passer  quand tu veux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et comme tu me connais et bien je n'ai pas pu rester ainsi bien longtemps j'ai du reprendre bien vite un autre petit chiot pour combler ma peine sans<br /> oublier pour autant mon spyke merci pour l'invitation bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> J'ai un petit toutou de 15 ans, qui n'est plus tellement en forme, on redoute bien sur ce qui arrivera. Ce n'est pas rien toutes ces années avec ces petits compagnons fidéles.... Toutes mes<br /> amitiés pour ces moments tristes ..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat et oui je te comprend nous sommes tous pareils au fond quoique l'on veuille bien en  dire le plus que<br /> j'ai gardé c'est mon caniche 17ans 1/2 et pourtant il avait fait un avc et j'avais bien cru le perdre un jour de pâques cela m'avait encore couté un bon paquet de sous ...mais lorsque l'on aime<br /> on ne compte pas bizz<br /> <br /> <br /> <br />