Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 18:59
Et oui ces jours la quand le moral est au gris quand tu as l'impression d'être juste une chose transparente aux yeux des gens ben sa m'angoisse sa me donne du vague a l'âme et se sont dans des moments comme aujourdhui que les vieux démons que tu croyais enfouis ressurgissent au galop et dans ses instants j'ai le coeur gros et je pense a mon papa parti bien trop vite 
qui m'a laissé un énorme et grand vide dans mon coeur toi que j'aimai tant tu m'as quitté un certain 19 avril 2004 mais pour moi les années n'effacent pas ma peine qui est aussi grande qu'il y a bientot 4 ans............ je t'aime papa  et tu me manques beaucoup   
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires