Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 20:50
Et oui encore un anniversaire de plus au mois de mars et ce n'ai pas finit !!!! aujourd'hui se sont les 91 printemps de ma grand mère et demain nous lui faisons une surprise car hélas elle est depuis peu de temps en maison de retraite mais nous ne l'avons pas oublié pour autant ! la preuve ce matin elle a recu la carte brodée  que  je lui ai faite mais  j'ai oublié de la prendre en photo pour la mettre dans ma collection !!Photo-016.jpgPhoto-013.jpg

Elle  n'est pas belle ma grand-mère avec son petit fils comme elle le dit si bien
Samir te fait bien souvent rire grand-mère  avec toutes ses bêtises et tu l'adores ton arthur !!!
Tu est une grand-mère formidable merci a toi pour tout ce bonheur !
Partager cet article
Repost0

commentaires