Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 12:39

Quand 4 petites pattes soient elles chiens, chats ou bien d'autres, t'ont donné tant de bonheur pendant de longues années de ta vie, et quand la vieillesse et la maladie ont pris le dessus malgré tout l'amour que tu leur portes as tu le droit de les laisser souffrir juste pour te dire que cela va te rendre trop malade de l'emmener pour la dernière fois chez le vétérinaire afin qu'il le laisse partir paisiblement dans l'autre monde !
Oui sait dure de prendre une telle décision mais quand l'issue n'ai de toute façon que fatale tu n'as pas le droit de ne pensé qu'a toi alors tu prend ton courage a pleines mains et tu prend le téléphone 15h20 ta souffrance sera terminé mon Mickey ! Merci pour tout le bonheur que tu as mis dans notre vie a tous Toi le petit voleur !!! envole toi la ou il fait bon dormir !!!! Adieu mon chat 
ADIEU MON MICKEY

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucouc ma chérie, j'ai enfin trouvé un peut de temps pour venir voir les nouveaux articles que t'as mis sur ton blogue je les trouve interessant mes uns comme les autres et je tien a te dire merci a toi aussi pour tout le bonheur que tu m'apporte et je suis content que les miens t'aime tant aussi ca me fait plaisir ils sont comme ils sont pauvre mais que d'argent si non ils sont tré riche d'autres choses d'amour d'aide et bienfaisance et je croi que c plus interessant que les sous, merci de penser a eux comme tu le fait et merci encore car toi aussi tu m'as bcp aidé et tu as fait bcp pour moi et sans toi je ne sais pas comment je me retrouverai aujourd'hui, merci. <br /> Ton mari qui t'aime bcp.
Répondre
N
Bonjour. Merci d'être venue a mon blog. Nous avions un chat. Il a vécu jusqu'a 19 ans. Il nous a quitté il y a cinque ans et demi. Je te comprends. Micky est toujours avec ta famille. Notre chat en fait autant. Courage. Gros bisous du Japon!
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi pour abréger les souffrances de ceux qui nous ont tant apporté de bonheur, de ronrons & de fous rires... ( & aussi pour les autres, leurs compagnons à 2 pattes...)
Répondre
S
Bonsoir<br /> Merci de ton message sur mon blog, pas de problème si tu veux une broderie "la chaîne des brodeuses"<br /> <br /> dis moi ta couleur préférée.<br /> <br /> Brodeusement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre