Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 07:01

Et pourtant cela me parait si proche ! ! et oui il y aura a 15 h exactement un an que j'ai écrasé ma dernière cigarette et pour ceux qui me connaissait l'exploit leur paraissait impossible tant je grillé !!! mais c'était mal me connaître même si parfois l'envie est grande ben je ne craque pas car quand je regarde derrière moi je me dis que j'ai eu raison de le faire tant pour  beaucoup de raison et la principale ma santé !! j'ai assez nourri les caisses de l'état et je n'ai pas envie de donner gratuitement a sarco le plaisir de s'engraisser encore plus sur le dos des pauvres accros de la nicotine !!! si seulement je pouvais donné l'envie a d'autre fumeurs d'en dire autant ! d'ailleurs si une personnes lit cet article et qu'elle a envie d'en finir avec ce poison de la mort je suis prête a lui apporté toute mon aide et mon soutien car une liberté retrouver n'a pas de prix alors avis a tous ceux et celles qui le désirent !!!!
Tout sa pour en arrivé a dire qu'aujourdhui pour fêter cet événement et bien j'ai décidé de changer de tête !!!! rendez vous chez le coiffeur pour moi qui n'y vais jamais lolllllll juste une envie de marquer le coup !!!!
Serais je déçue ou pas ! suite au prochain épisode ah! ah! ah!!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires