Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 12:53

Et bien voila le jour J est arrivé pour dévoiler a mon mari la surprise que je lui ai réservé !!!! Comme je vous l'avais dit on devais partir à Chorfa pour que je connaisse enfin ma famille d'alliance au mois de mars sauf qu'a cause de ce satané accident  du 5 décembre dernier je suis toujours en arrêt maladie et ne peut donc en aucun cas sortir du Territoireeeeeeeeeee FRANCAIS !!!
Tous nos projets sont tombés a l'eau en plus mon ptit homme avait entre temps trouvé un emploi !!! Mais voila le resto non disons La Boite à Crêpes ferme ce soir et ce pour 8 jours alors j'ai réservé un billet d'avion pour que mon ptit homme parte voir les siens demain matin de bonne heure
Voila ma surprise !!!!
Bon chéri pas trop le temps de récupéré cette nuit mais tant pis décollage vers Chorfa demain a 8h train en direction de Paris et après avion !!!
Sa vaut bien quelques heures de sommeil en moins !!!!non ????
Bon voyage mon amour et même si je ne suis pas à tes cotés je serais dans ton coeur bien au chaud
Profite bien de toute ta famille et sache que je penserais fort a vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'arrive pas à lire en bleu dommage
Répondre
L
<br /> Bonjour Michèle j'ai pris votre message en considération mais comme j'aime le bleu j'ai essayé de mettre sur fond bleu et l'écriture en noir est ce mieux pour vous<br /> ? car je sais ce que sait de voir mal !!! j'attend votre réponse merci a bientot<br /> <br /> <br />