Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 08:30
L'obsession m'envahit lollll !!!  dès que je me lève je ne pense qu'a une chose : regarder mes comptes bancaires !!! mais aujourd'hui j'ai d'abord regardé ma boite mail donc bon signe l'obsession commence a partir !!!!!  normal la procédure  pour escroquerie et usage frauduleux  de ma carte bancaire est bien en place maintenant il suffit juste d'attendre que tous les paiements soient décomptés c'est vraiment horrible d'attendre et de regarder toutes les heures son compte bancaire et le voir débité ainsi et d'aller a chaque fois porter plainte !!!!
Heureusement que dans tout ça j'ai un formidable petit mari qui m'aime et me soutient beaucoup et vivement que le week end arrive pour décompressé de cette semaine si mouvementé !!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je te souhaite un bon weekend , plein de repos et moin d'obsession :)
Répondre