Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 21:05
Le petit regard triste de mon petit chacal quand ils sont partis !!!!! il va me manquer lui aussi très fort et oui sait comme ça ! c'est la vie !
Maintenant il y aura quelques centaines de kilomètres entre nous mais il est vrai que ce n'est pas l'Amérique  tout de même !!
Mais bon quand on a qu'un seul enfant et qu'on a sacrifié sa vie pour lui ben sa met une claque quand il part au pays de sa petite femme chérie  :La Charentes !!
Vous allez tous les cinq me manquer chacun a votre façon .... les mamours de mon chacal, la jalousie de cookie l'indifférence de la miss beauté , et le plaisir d'être auprès de mon fiston et ma future rigolote bellefifille......  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bisous ma belle je pense à toi <br /> yaya
Répondre