Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 10:13
Hier c'était journée brocante non devrais je dire brocantes lollll !!! car j'en ai fait deux la troisième était terminé dommage !!! mais nous avons fait quand même des  bonnes affaires  !!! J'ai hâte de vous monter tout ce que je me suis déniché

Tout d'abord à celle du lac de Châtellerault un petit écrin avec une belle paire de ciseaux un dés un tout petit crochet un poinçon et une "aiguille plate et non pointue" dont je n'en connais nullement l'usage ???











Après nous avons fait celle d'Availles en Châtellerault et la regardez ce que j'ai déniché pour 2euros !!!!! magnifique non ?

Après mon petit homme lui sait trouvé des CD , des blousons et le plus joli tout un ensemble de pêche pour 10 euros mais je vous assure que là c'était plus qu'un cadeau !!!!! une affaire  en or !! je pense que le petit papi qui lui a vendu n'a pas du se rendre compte de la valeur de ce lot mais il a été heureux de le lui vendre alors tout le monde était content.

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin car ma soeur elle faisait une brocante à Noizenville (je ne suis pas du tout sur que cela s'écrive comme ça) et je lui avait demandé de regarder pour moi si elle trouvait de beaux ciseaux de la dentelle ancienne où des travailleuses  et regardez ce qu'elle m'a ramené





Elle est vraiment trop belle  je suis ravie et comblée !!!



Et elle ma aussi déniché de magnifiques dentelles faites à la main d'une beauté exceptionnelle je vous laisse les admirés



Alors en conclusion je vous dirai que j'ai passé un excellent dimanche et qu'il ne me reste plus qu'a  mettre une petite couche de vernis sur  mes deux travailleuses  afin de leur redonner toute leur jeunesse et de ranger mon petit bazar lolllll
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
whooooooaoaoaoaoowowowowowow<br /> C'est super beau tout ca....le lot de dentelle est superbe...pourquoi pas customisé la permiere travailleuse avec de la broderie?<br /> <br /> bisous
Répondre
K
super de faire les brocantes en plus vous avez fait pas mal de trouvailles et ton petit mari n'a pas trouvé de baskets lollll nous la brocante c'est pour le week end prochain.<br /> nadia
Répondre