Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 08:14
Un très bon week end un peu fatiguant mais très agréable, surtout ce calme qui te d'étend de l'intérieur ou seul le bruit des oiseaux te bercent !!!
Nous sommes arrivés en même temps au point de rendez vous on ne pouvait pas mieux faire lolllll et j'ai retrouvé mes deux tourtereaux tout bronzés et heureux de nous recevoir chez eux !!!
Chacal après  un instant de doute nous a reconnu et je ne vous dis pas la fête !!! je suis revenu avec des griffes et des petits coup de crocs un peu partout !!!! tant qu'a Miss Beauté et Mr Cooky  une totale indifférence à notre égard.....
Sinon le petit hameau où ils sont est très très calme et fleuri de belles roses trémières de toutes les couleurs et entouré de vignes a perte de vue.
Je serais bien resté quelques jours de plus mais mon petit homme n'était pas d'accord je lui manquais trop il  sait beaucoup ennuyé  !! (moi aussi d'ailleurs surtout le soir il me manquait ses bras protecteurs)
La mer était un peu froide a mon goût mais très belle nous sommes allés sur la Cote sauvage avec le Chacal
Voici quelques belles photos car vous vous en doutez j'ai pris des tonnes de photos un peu dessus de n'avoir pu faire fonctionner mon appareil de nuit pour prendre les bateaux fleuris fête locale qui existe depuis 75 ans c'était magnifique ....
Voila maintenant  au prochain Week end chez mon fils et ma ptite belle fille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou !! c'est Sandrine, tu te souviens de moi ? A ce que je vois, tu t'es bien ressourcé !! Faut savoir s'échapper parfois, tu as eu raison. A bientôt
Répondre
Y
Heureuse que tu es passé un superbe WE dans la convivialité familiale cela fait énormément de bien<br /> gros bisous
Répondre