Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 13:15
Et oui je vous présente Monsieur Pigeon que mon mari a ramener blessé  à la maison il y a quelques jours mais je n'avais pas encore eu le temps de prendre des photos .
Je ne sais pas si nous arriverons a le guérir car il a son aile brisée il a du recevoir un plomb mais bon du moins nous essayons de le soigner de notre mieux et ce matin j'ai fait l'erreur de lui laisser la cour pour se dégourdir les "pattes" et lorsqu'il a essayer de voler sa blessure s'est ouverte et a beaucoup saigné nous l'avons donc panser et remis dans sa petite cage de fortune !!!!
Il est beau notre Monsieur Pigeon !!!!!! j'espère qu'il va guérir d'ailleurs il a repris pas mal de forces et nous fait des petits tours lolllll !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
IL EST SUPER MIGNON TON PETIT PENSIONNAIRE AVEC SES REFLETS BLEUS. ;-)
Répondre