Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 11:15

Voici le nouveau  Président des Etats Unis bravo OBAMA



Il est vrai que je ne m'interresse gère a la politique et que je n'y connais pas grand chose mais ce matin j'étais ravi que ce sénateur soit élu car je crois que cet homme va apporter de grands changements et surtout il iras vers un monde meilleur un monde de paix car il a bien dit que la guerre n'était pas le meilleur moyen d'obtenir la paix dans un pays !!!! Il fera revenir dans leur famille tous ses soldats partis depuis bien trop de temps hélas et j'ai surtout une pensée à tous ces soldats morts pour leur patrie ainsi qu'a leur famille

Je comprend aussi l'enthousiasme de toute la population noire de voir un dès leurs au pouvoir d'un si grand pays !!!!

BRAVO OBAMA MONTRE NOUS QUE TON PEUPLE NE S'EST PAS TROMPE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui, c'est génial!!enfin les Américains ont pris une bien bonne décision!!il était temps!!Mais c'est clair qu'il a du boulot le pauvre, le pays est dans un triste état finacier, bien pire que chez nous!!j'ai une cousine là-bas, c'est de la folie, la crise est 10 fois pire que nous!!!!!!<br /> bises fifi
Répondre
L
<br /> et oui hélas c'est un pays bien mal dont il prend la tête mais je pense qu'il peut et va y arriver !!! bisous a toi fifi<br /> <br /> <br />
W
Je suis, comme beaucoup de personnes, du meme avis que toi ! Mais le pauvre a du pain sur la planche, car son prédécesseur lui a laissé un pays en pitueux état ! Je pense surtout à tous ces malheureux qui ont perdu leur maison ...
Répondre
B
A Notre tour de vouloir un vrai changement maintenant. 15 ans ca suffit !!<br /> bisous<br /> pat
Répondre