Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 08:32
Il y a un an j'étais en congés et nous revenions de Nantes, je vous rassure il faisait le même temps pluie vent temps de chien lollll , et nous allions justement promener le chien avant qu'il ne fasse trop nuit puisque nous étions partis le matin de très bonne heure il était 17h environ !!!!
Hélas il n'a jamais fait sa ballade cette journée la car a 300 mètres de chez moi une dingue n'a pas respecté le stop et je l'ai prise de pleine face !!!!
Résultat pompier direction hôpital jusqu'à 23h30 pour en ressortir avec une minerve car j'avais eu un sacré cou du lapin et rien pour mon bras malgré un mal a l'épaule d'enfer !!!!!
Sauf que depuis un an et bien j'ai toujours une épaule qui me fait terriblement souffrir que je ne m'en sert pratiquement plus j'ai appris a travaillé du bras gauche mais ce n'est pas facile tous les jours surtout quand on a un tempérament comme le mien qui déteste demander !!!!! donc malgré la souffrance je fais mais parfois je dois renoncer et cela me pèse sur le moral car je me sens diminuée a au moins 50 % !!!!!!

Elle était belle la voiture de mon papa mais elle a été mise a la casse trop de réparations je crois que c'est ce qui m'a fait le plus de peine !!!!!!!!!!!!! et j'avais envie de la mettre sur mon blog !!!!! car pour moi mon papa me suit partout ou je vais il est a mes cotés quoique je fasse ou que j'aille

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça c'est bien un anniversaire à ne pas fêter...<br /> un fait que l'on voudrais ranger bien au fond de la mémoire dans un casier fermé à double tour...malheureusement tu souffres et ça ravive la mémoire...<br /> bon courage<br /> biz<br /> val
Répondre
M
et ben dis donc quel choc !! j'espère que tu as bien été indemnisée, et que surtout tu n'as jamais signé de consolidation, surtout si ton épaule te fait encore mal.<br /> <br /> courage<br /> Moune
Répondre
L
<br /> NON TJS PAS PUISQUE JE SUIS TJS EN SOIN ET QUE JE DOIS REPASSER DEVANT L'EXPERT FIN DECEMBRE BISOUS A TOI MOUNE A +<br /> <br /> <br />
B
il faut se battre s'arracher !! j'ai fait 6 mois de fauteuil et si tu te bas pas , ton handicap deviendra plus important. J'ai fait 4 ans de kiné et cela me permet de pouvoir me deplacer presque normalement. L'envie de faire la route 66 déculple tes forces. Le moral, le soutien est important. Pour mon compte, c'est entierement ma faute. Je me suis fait l'accident tout seul sans personne. Peut-etre devrais je maudir les pouvoir publics qui mettent de plus en plus de beton et de terre plein au milieu des routes et de nombreux plots en ciment tres dangereux pour les motards.<br /> bisous<br /> pat
Répondre
L
<br /> JE ME BAT  ET ME BATTRAI TJS PAT JE LACHERAI PAS LE MORCEAU CAR LA SOUFFRANCE QUE J'ENDURE ME RAPPEL TT LES JOURS DE NE PAS BAISSER LES BRAS ET TU AS RAISON<br /> AVEC TOUTES LEURS CONNERIES DES MOTARDS MEURTS TT LES JOURS MON AMI A ETE DECAPITE PAR UNE REMBARDE DE SECURITE ............ BISOUS<br /> <br /> <br />
W
pourtant en regardant la photo, on n'a pas l'impression qu'elle est irrécupérable ...
Répondre
L
<br /> BEN POUR TE DIRE LE LONGERON ETAIT DANS LE VIDE POCHE MON VOLANT CASSE ET MOTEUR N'EN PARLONS PAS ET POURTANT JE N'ETAIS A 45 KM/H BIZ<br /> <br /> <br />