Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 21:25
Tout d'abord merci a vous tous d'avoir joué le jeu et vous étiez tous sur la bonne voie !!!
Et bien oui je suis allez voir mes amoureux !!!!!

mais pas seulement les voir j'avais un rendez vous avec mon petit fils un rendez vous sacré sa dernière échographie !!!!!
Quel bonheur de voir ce petit être j'en avais oublié l'effet que cela pouvait donner !!!
Il nous a fait un petit clin d'oeil nous a montrer que ses petits poumons commençaient a fonctionner ainsi que sa vessie et le plus joli c'est quand sa petite bouche a déglutie c'était merveilleux !!!!
Mais il est toujours mal placé pour que l'on puisse mesurer son périmètre cranien il tient absolument a regarder le monde en  face contre le ventre de sa maman donc impossible de prendre de bonnes mesures !!!!!

A 34 semaine il est a 2kg370 environ et a une croissance très normale il devrait faire a terme un beau bébé entre  3k500g  et  3k700g 

Moment merveilleux que j'ai passé avec ma Nénette et mon petit bout merci a vous deux de m'avoir permis d'assister a ce tendre moment je ne l'oublierai jamais

Après et bien sans ma hotte sur le dos je nous sommes allés faire le Père Noël et j'ai offert a mon fiston un jeu de console bien évidemment et a ma belle fille une bague sauf que le temps de revenir a la maison et bien le 25 décembre était passé !!!!! Ou j'ai mis vachement de temps a revenir ou la tentation a été trop grande d'ouvrir les paquets lollll mais bon le Père Noël est passé c'est le principal 

Allez on va pas terminer comme ca en avant pour une petite série de photo 


Il s'arrondit quand même ce petit bedouuuuuu






Ils ne sont pas mignons ?????








La petite rolls de mon petit bout est prête bon pas tous les accessoires  a chaque étape un morceau pour l'instant c'est le "cosy"

Coocky dehors au froid a me regarder par la fenêtre pour la pose photo tant qu'a la Miss Beauté se sera pour une prochaine fois  !!!!!




J'ai passé une excellente journée qui restera gravée dans mon coeur a vous deux merci pour ce bonheur

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Caresse au Minou : il est magnifique
Répondre
F
oh lala!!!que du bonheur!!!c'est clair!!!qu'ils profitent de chaque moments et vous aussi!!bisous  fifi
Répondre
S
salut ! c'est merveilleux des moments comme celui ci. J'adorais ça aller passer des échographies....c'est vraiment mignon à l'intérieur !!!Bref contente pour toi ! tu as fais une première connaissance avec ce p'tit bout ! c'est sympa !Et la relation belle fille / belle mère a l'air d'être bien ! ça me rassure !!! lollllAvec mes 3 gars certains m'effraient en disant "ho lala, 3 belles fille !!!" Mais j'ai le temps devant moi encore !! le plus grand a à peine 8 ans !!!Allez bisous et j'espère que cette visite t'a ressourcée à fond !!Sandrine
Répondre
B
tu va etre l'une des plus jeune grand mere que je connaisse !! hi hi hibisouspat
Répondre
T
Que du bonheur ! Je suis heureuse pour toi, tu feras une adorable mamie, il sera choyer ce ptit bout !Gros bisous et bonne journée
Répondre