Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 08:08

J'adore la neige mais je déteste le verglas et hier soir j'ai été très gâté en ressortant de l'expert quelques petits mais vraiment petits flocons voltigeaient et nous nous sommes arrêté dans en magasin  une petite demie heure mais quelle fût notre surprise en sortant d'ailleurs mon petit homme a manqué de se ramasser et ce n'était qu'un tapis de neige verglacée j'ai du mettre plus de 3 h pour arriver a rentrer et dieu sans mal entre les dingues qui double des files entières sur le terre-plein central et toi qui danse afin de maîtriser ton véhicule dur dur....
Et juste en arrivant a 600 mètres de chez moi je me suis fait un telle frailleur que j'ai cru m'évanouir au volant et oui depuis l'accident j'ai vraiment la trouille et je fais des crises de paniques voir tachycardie !!!!

Bon enfin arrivé et voici le résultat d'hier soir

 
La même ce matin


Et bien sur ni sel n'y chasse neige donc pour aller bosser tu te démerde !!! Bravo la ville 
Etat de ma route a 8h !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il a plu aujourd'hui et c'est tout gris !! snifbisouspat
Répondre
L
<br /> ET POUR DEMAIN TU AURAS DE LA NEIGE JE T'EN ENVOIE JUSTE UN PTIT PEU LOLLL BIZ<br /> <br /> <br />
W
eh ben, y a un sacré paquet de neige ! je connais le nom de ta ville mais je ne sais meme pas où ça se situe sur la carte ! honte à moi !!!!! chez nous il a neigeoté mais sans plus ! et tant mieux ! j'aime la neige, mais comme toi, je deteste des débiles qui circulent comme des boeufs !!!!bonne journée et sois très prudente !!!!
Répondre
L
<br /> OUI PLUS DE 30CM DANS MA COUR MON CHIEN NE VOULAIT PAS SORTIR SAUF QU'UNE FOIS DANS LES BOIS C'ETAIT LA FOLIE LOLLLLLL LA PRUDENCE EST DE RIGEUR CAR LA SA GELE DEJA<br /> A -5° DUR DUR POUR LA DEBAUCHE CE SOIR BIZOU<br /> <br /> <br />
V
je suis verte la neige commence à tomber !!!!!!en plus j'ai plus de bois !!!!!!je m'active !!!bizval
Répondre
L
<br /> JE  T'AVOUE QU'ON VENAIT JUSTE D'EN FAIRE RENTRER ET LA DEPUIS UNE SEMAINE LE TAS A TELLEMENT DIMINUE QUE SA ME DEGOUTE VA FALLOIR REMETTRE LA MAIN AU PORTE<br /> FEUILLE LOLLLLL BIZZZ ET BON COURAGE A TOI<br /> <br /> <br />
M
et en plus lorsqu'il faut absolument sortir pour aller au boulot !!! c'est la criseapparement la neige est pour nous demainCourageMoune
Répondre
L
<br /> ALORS PREPARE TOI ET BON COURAGE MAIS LE SPECTACLE EST MAGNIFIQUE KEN MEME BISOUS MOUNE<br /> <br /> <br />
S
chez nous aussi on en a eu et c'est étonnant car mon village a été un des plus enneigé du coin ! ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de neige. Les enfants étaient super content ! Des bonhomme de neige ont poussés dans le quartier !!!Mais pour ceux qui prennent la route, là c'est moins génial. Et ce matin pour nous , aucune de nos 2 voitures n'a voulu démarrer ! Elles ont fait les fainéantes !!! J'en ai un qui ne rigolait pas à 7h ce matin !!Mais bon ! le paysage est magnifique !!Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> BEN FALLAIT JUSTE QU'IL CHAUSSE SES SKIS LOLLLL BIZOUS A VOUS TOUS ET APRES TOUT IL N'A QU'A FAIRE DES BONHOMMES DE NEIGE AVEC LES ENFANTS CONCOUR A QUI FERA LE<br /> PLUS GROS !!!!!<br /> <br /> <br />