Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 08:48

Pas trop compliqué le Tag de Fifi que vous retrouverez a cette adresse www.familylove.canablog.com 

Je dois vous dire 7 choses sur moi .....

1* Je déteste les hypocrites les fainéants et les colporteurs de ragots

2* Je juge très vite les personnes et ne me trompe en général que très rarement

3* Avec moi sa passe ou sa casse et rien ne me résiste ni les blocs WC AH !!! AH !!!! AH !!!

4* J'ai du mal a parler ou partager mes soucis je me confie très très peu même a mon petit mari et ça lui déplaît beaucoup mais c'est mon caractère j'ai toujours appris a me battre seule

5* Je suis une grosse gourmande de bonbons et de chocolat c'est ma drogue a moi et oui j'ai changé de camps cloppe contre chocolat !!!!!!

6* J'aime le bleu vous l'aviez tous devinez et si je le pouvais je mettrai du bleu partout

7* J'aime toutes les personnes qui viennent sur mon blog me laisser des gentils coms et en particulier mes habitués qui se reconnaitront et que j'embrasse très fort et j'espère que 2009 allongera ma liste d'ami

Voila vous savez tout non juste une miette lolll de moi et je laisse libre choix a celles et ceux qui ont envie de faire ce tag

Bonne journée a vous tous et merci a toi FIFI je me suis bien amusée a faire ce tag


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci de t'être prêté au jeu!!!bon on a des points en commun que j'avais pas mis dans ma liste, mais en y réfléchissant, j'en ai pareille que toi!!bisous  fifi
Répondre
M
bonne journée à toi aussi !!oui oui il me manquait 2 de tes articles,
Répondre
B
je te rejoints plus ou moins dans tes déclarations. Sauf que je ne juge personne !! Chacun peut avoir des qualites et des defauts percus chez l'autre differement. Je peux plaire à quelqu'un comme je peux etre détesté par d'autre. Mais au fond , je ne m'en soucie peu car pour moi c'est la liberté d'autrui qui est primordiale. On decouvre du bon dans chacun de soit.On va sans doute dire que je suis une bonne pate !! parce que mon premier point c'est la tolérence. Cela ne devrait pas etre utopique et pourtant on se complique tout dans ce monde.amitiés Solange et bon week endbisouspat
Répondre