Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 08:45

La joie d'être une heureuse mamie a laissé place a une grande inquiétude depuis lundi soir et c'est pour cela que je ne suis pas présente sur vos blogs ni sur le mien et je m'en excuse mais le coeur n'y est pas !!!!

Et oui mon fils ce nouveau jeune papa me donne cette inquiétude car depuis 3 mois il n'arrive pas a ce sortir de rhume otite sinusite malgré tous les traitements antibiotiques remplacés d'ailleurs par du générique que je crie haut et fort que se sont de la merde  !!!! et la depuis la nuit de lundi a mardi il a 41°8 de fièvre crache que du pue et j'ai du bien gueulé après le toubib pour qu'elle ce décide a lui faire passer des examens donc ce matin il a un scanner et un rdv chez l'ORL et de nouveau sous antibio et la depuis ce matin j'attends des nouvelles et je suis inquiète alors ne m'en veuillez pas si je vous laisse quelque temps sans vous laissez de coms mais sachez que je lis vos billets sa me change les idées

a bientôt et gros bisous a vous tous

PS: Bébé et maman se portent a merveille et ils ont hâte de retourner a la maison soigné le papa

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou ma belle!!félicitation et bienvenue a ce petit trésor sur terre!!!et pour ton fils, ne t'inquiète pas trop franchement, je te le jure, mon z'amour a fait pareil et c'était une sinusite virulente, il crachait jaune/vert et quand il se mouchait, il remplissait un mouchoir d'un coup!!halluccinnant!!il a pas les bons antibios!!mais ne te tracasse pas, rien de méchant....bisous  fifi
Répondre
T
Je vous souhaite à tous bon courage ! Tiens nous au courant !Vu le temps "pourri", les microbes sont tenaces. Ma moitié a eu la grippe pendant 5 jours et c'est pas encore le top et les enfants et moi n'arrivont pas à nous débarasser d'une maudite toux ! et je me demande même si la grippe ne va pas tarder à me rattraper !!!!Gros bisous, pensées.
Répondre
W
Félicitations aux parents et à la mamie !Prends bien soin de ton fils !!!! c'est très dur de se débarrasser des microbes cette année, je sors d'une bronchite qui a duré quasiment 2 mois avec 3 traitements d'antibio différents !!!
Répondre
S
salut Solange ! Pas génial ce qui arrive à ton fils. Notre médecine d'aujourd'hui attends toujours que la santé du patient soit au plus bas pour agir ! c'est grave quand même !! Dans quel monde vit on ??  Je comprends ton inquiètude et ton fils ne doit pas être bien du tout. Le pauvre il devrait vivre sa joie pleinement d'être papa !!Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton fils !A bientôtGros bisous et mille pensées pour vous 2Sandrine
Répondre
M
Mais on comprend tout a fait que tu sois inquiète tu es toujours mère et il est normal que tu veille sur ton fiston, d'autant plus que maman est bébé sont bien entourécourageTiens nous au courantMoune
Répondre