Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 15:26
Qu'est ce qu'un bébé peut changer en si peu de temps!!!

Incroyable comme mon petit Raphaël c'est transformé et oui j'ai passé un bon week end a jouer la mamie photographe car il est vraiment a croquer ce petit bout malgré qu'il avait pas mal de coliques et qu'il n'était bien que sur nous... ou alors des petites caprices lollll
Remarquez vu ce qu'on lui fait faire !!! et sa ce dit arrière grand-mère lollll




Regardez comme ça lui va bien au jeune papi



Comme il n'avait soit disant pas assez manger
maman a tirer son lait et lui donne un biberon qu'il a avalé en quelques secondes !!!!!!



Après on dira que je prends des photos nulles mais bon c'est une des plus belles lollll



Ce qui m'a le plus touché c'est l'amour de mon fils pour son bébé



Ils ne sont pas beaux !!!!!!!




Le mot de la fin a mon petit Ange

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle superbe famille et vraiment très craquant ce petit
Répondre
J
oh mais quelle grande famille !!!! le boubou est trop mignon et super éveillé dis donc
Répondre
F
oh lala!!qu'il est beau!!!!vraiment, un vrai petit ange......et tu as pris de magnifique photo...elles sont belles celle en noir et blanc........a l'amour !!!!c'est tellement beau!prfitez de chaque instant!!!!!bisous ma belle (dis-donc je t'avais jamais trop vu en photo, t'est toute belle toi!!)celle ou tu tiens ton petit fils, elle est magnifique!!fifi
Répondre
S
il est tout mimi ce petit bébé ! Il a l'air heureux dans tous ces bras qui le bichonnent !!! Faut en profiter vous avez raison car ils grandissent vite !!Je te souhaite encore plein de moment comme celui ci avec ta famille. En tout cas tu es rayonnante avec ton p'tit fils dans les bras ! Belle photo !!Gros bisous Sandrine
Répondre
T
Que d'amour transparait dans tes magnifiques photos !Il est vraiment trop mignon ton petit-fils ! Papa et maman ont bien travaillé et mami et papi peuvent être fiers ! Gros bisous Solange et heureuse que tu es passé un super week-end auprès de ceux que tu aimesTata Tounette !
Répondre