Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 11:16

Vous étiez tous au courant avant moi puisque la belle Amélie avait profité que je parte en Algérie pour faire un post sur son blog vous montrant le cadeau qu'elle me faisait partir et que j'ai découvert en rentrant
Voici ce qu'il contenait !!!! joli non ? et bien tout ca est a moi......



Un grand merci a toi Amélie pour ce cadeau qui m'as beaucoup touché surtout que je venais a peine de te connaitre alors ca m'a beaucoup surprise merci mille fois et surtout allez lui rendre visite c'est ici
http://amelie1976.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et bien, tu as été gâtée !  Normal, tu le vaux bien !Bisous
Répondre