Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 11:42
Un anniversaire particulier marqué dans ma mémoire a jamais
Et oui le premier anniversaire que je passe loin de ma famille et de plus un anniversaire ou je n'ai jamais reçu autant de cadeaux !!!!!
Cela m'a beaucoup touché et de plus je n'étais pas la seule car Lysia fêtait aussi ses 13 ans bon moi 44 mais bon nous avons fait une belle fête et mangé deux très bons gâteaux !!!!!!
J'ai oublié de vous préciser que Lysia c'est la fille aîné de Rachida.
Une superbe poupée très douce et serviable je suis parti avec elle faire une très belle ballade mais la suite une autre fois !!!!!!!



Mahmoud junior qui pendant les prises de photos mangait les fraises du gateau !!!!!!!








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a mangé toutes les fraises?????Un bon anniversaire, avec un peu de retard!Amitiés
Répondre
L
<br /> merci beaucoup mieux vaut tard que jamais et surtout merci d'être passé sur mon blog en espérant te revoir souvent  bien sur bisous a bientot<br /> <br /> <br />
T
Un anniversaire inoubliable ! Merci de nous faire partager ces moments de bonheurGros bisous
Répondre
S
C'est un anniversaire dont tu te rappelleras longtemps je pense !!Elle est mignonne comme tout Lysia !Bonne journée à toi et  gros bisousSandrine
Répondre
W
merci pour ces belles photos que tu nous permets de partager avec toi !
Répondre