Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 08:45


 

VOILA UNE PETIT RAYON DE SOLEIL!!!!!


Merci ma petite Sabine de pensée à ta petite mygale pendant tes vacances sa me touche beaucoup !!!!!!

Et en plus tu mets du soleil dans cette semaine remplie de pluie et de grisaille !!!!!

Voila ce qu'est une amie

Gros bisous ma belle a toi et ton petit mari

Merci a vous deux


*******

 

Restons dans le monde de l'amitié

virtuelle mais bien réelle !!!!

Alors mon ami Pat je te souhaite a toi et Ta petite Femme Soso

Un très bon voyage au Maroc

Bonne route

Les bykers06


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je vois que tu es la vedette de ce festival de Cannes ! BRAVO, c'est bien mérité.si si , verifies bien dans ta boite mail !big bisous ma star !jluc
Répondre
J
un bisou à toi, mygale-Soso ! et bon dimanchejluc
Répondre
T
Un petit passage pour te faire un petit coucouTu as encore été gâtée, veinarde !Gros bisous ma belle et bon week-end
Répondre
F
roh!!!la chance!!!elle est génial sabine!!j'adore cette femme!!Et en plus c'est pas loin où on part en vacances cet été!!!nous ce sera plus a la frontière espagnole, mais vraiment, en gros a 30 kms de St Jean de Luz!!alors elle commence déjà a me faire languir, bien qu'on connait bien cet endroit pour y avoir été souvent!!bisous   sophie
Répondre